Magazine Insolite

J'ai croisé Benalla au supermarché

Publié le 30 décembre 2018 par Didier Vincent

Je lui ai exprimé à quel point c'était cool pour moi de le rencontrer en personne, mais que je lui ai dit que je n'allais pas lui demander de photos ou quoi que ce soit d'autre parce que je ne voulais pas l'embêter.

Il m'a répondu, "Oh, parce que ça n'est pas ce que tu es en train de faire ?"

Ça m'a surpris, tout ce que j'ai trouvé à répondre au début était "Hein ?" et après ça il n'arrêtait pas de m'interrompre en faisant le canard avec sa main en disant "hein ? hein ? hein ?". Du coup je suis parti un peu plus loin et j'ai continué à faire mes courses, je l'ai entendu ricaner quand je m'éloignais. Quand je suis arrivé à la caisse, je l'ai vu en train d'essayer de sortir du magasin avec une quinzaine de Milky Ways (les barres chocolatées) dans ses mains sans payer.

La caissière est restée très polie et professionnelle, et lui a juste dit plusieurs fois "Monsieur, vous devez payer avant de sortir." Au début, il n'arrêtait pas de faire semblant d'être fatigué et de ne pas l'entendre, mais finalement au bout d'un moment il a fait demi tour et il est revenu vers la caisse.

Quand la caissière s'est mis à scanner ses Milky Ways, il s'est mis à lui dire de tous les scanner individuellement "pour éviter les infétérences électriques", et il n'arrêtait pas de se retourner et de me faire des clins d'œil. Je ne pense même pas que "infétérence" est un mot qui existe. À la fin, quand la caissière essayait de lui dire le prix, il n'arrêtait pas de l'interrompre en baillant très fort.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine