Magazine France

Dîner de cons dans la fachosphère… Et le gagnant est… ( Merci, @PeabodyJoshua ! ;) #LGBT #antifa

Publié le 12 janvier 2019 par Mister Gdec

Le bas de plafond au QI d’huitre (je sais, c’est insultant pour les huîtres) et au sens de l’humour particulièrement atrophié de Médias-Presse Infos et de les Observateurs.ch (le même neuneu, visiblement) a pris pour argent comptant cette proposition de Peabody Josuah,  telle que formulée ici :

Dîner de cons dans la fachosphère… Et le gagnant est… ( Merci, @PeabodyJoshua ! ;) #LGBT #antifa

Voilà qui donne un petit aperçu de la lumière qui manque à certains étages de la fachosphère…. ça donne ça :

capture capture2

Voyez la prose….

Un individu sévit sur internet sous le nom de Mérôme Jardin. Il se présente sur la plateforme de blogs de Médiapart comme un “ancien militant à Act Up-Paris (1998-2013), adhérent au CCIF (ndlr : Collectif contre l’islamophobie en France), au Cercle des Enseignant-es laïques et aux Irrécupérables (ndlr : un collectif LGBTQI+ de plus)”. Il signe aussi des articles sur des sites antifas comme “gauche de combat“et sur une multitude de sites et blogs d’extrême gauche. C’est également un contributeur de la soi-disant encyclopédie Wikipédia.

Et, à la date du 9 janvier 2019, sur la plateforme de blogs de Médiapart, cet individu a publié une tribune intitulée tout simplement “interdire l’hétérosexualité“, véritable litanie de propos insensés qui pourraient être résumés par un seul et même reproche : tous les maux viendraient des Blancs hétérosexuels…

Il n’y a que moi qui suis hilare ou bien ? Faites passer… Et n’hésitez surtout pas à le tourner en ridicule : parce qu’il le vaut bien.

(En voilà un qui n’a pas volé son appellation de bas de plafond, pour sûr. )

Nota bene : et surtout ne ratez pas les commentaires… So priceless ! Bien sûr, il y a les inévitables plaisanteries homophobes (donc  constitutifs d’un délit) bien ignobles dont l’auteur se croit spirituel et drôle, dont on se serait bien passé… Mais aussi  les commentaires des cons de la fable qui  croient toujours que le con, c’est l’autre. Démonstration :

Dîner de cons dans la fachosphère… Et le gagnant est… ( Merci, @PeabodyJoshua ! ;) #LGBT #antifa

… On ne rit pas. ça les énerve, ces petites bestioles là…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte