Magazine Insolite

Gillette : we believe (VOST français)

Publié le 16 janvier 2019 par Didier Vincent
Gillette : we believe (VOST français) Gillette Jaune

Du " meilleur auquel l'homme peut prétendre " vers " ce qu'il y a de meilleur en l'homme ". Ce spot Gillette US crée la polémique, et c'est sans doute son but. En cassant les stéréotypes de genre, cette campagne surfe sur la mode - ou même sans doute une lame de fond civilisationnelle - pour montrer certains signes de masculinité comme toxiques.

Aujourd'hui Procter and Gamble nous vend des rasoirs contre le sexisme. J'ai hâte d'acheter leurs tampons contre le racisme, puis de me torcher avec leur PQ contre la faim dans le monde.

La barbe des messages politiques rasoir des multinationales.

La pub originale (Traduire les sous titres dans "paramètres".)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine