Magazine Auto/moto

Auto Futée : présentation de ce mandataire

Publié le 26 avril 2018 par Caroom Guide Auto @Caroom_fr
Auto Futée est un importateur du Haut-Rhin (68) qui propose des véhicules neufs et d'occasion avec des remises allant jusqu'à 44%. Découvrez la présentation de ce vendeur automobile. Si vous êtes un de leur client, vous pouvez laisser votre avis en fin de page.

Présentation et historique

La société Auto Futée est une SARL (SIRET n° 453 549 115 00013) au capital social de 5 000 € et fondée en 2004. Elle est dirigée par Julien BISCHOFF, qui en est le seul employé. Lors de son lancement en 2004, elle a réalisé un chiffre d'affaires de 72 000 €.

Adresse et contact :
48 rue Principale
68210 Traubach-le-Bas

Tel. : 09 77 06 93 18
E-mail : [email protected]

Services Auto Futée

La garantie constructeur, obligatoire dans toute l'Union Européenne ( infos), est présente lors de l'achat d'un véhicule chez ce mandataire. Tous les établissements de la marque doivent ainsi vous accepter, eu ce dans toute l'Union Européenne pour une durée minimale de 2 ans.

L'immatriculation du véhicule est également stipulée dans les services du mandataires. Le paiement du véhicule se fait directement au fournisseur, Auto Futée travaillant uniquement par mandat., c'est un mandataire transparent ( explications).

La livraison à domicile est proposée par cet importateur, mais n'est pas gratuite. Elle est à régler lors de la réception du véhicule par virement directement au courtier. Si vous achetez votre véhicule chez un fournisseur étranger, vous pouvez au choix payer la TVA sur place, ou payer le véhicule hors-taxe puis déclarer le véhicule et payer la TVA à la préfecture de votre département.

Le prix du véhicule comprend différents services, inclus dans ce dernier : le coût HT, la TVA, le transport jusqu'à Mulhouse (68), la commission du vendeur, les frais de mines et de mise en route ainsi que la garantie constructeur.

Avis trouvés sur internet

Les avis trouvés sur internet de ce mandataire sont globalement bons et positifs. La plupart d'entre eux sont ravis d'avoir commandé leur véhicule chez ce dernier. Pour les rares cas où les clients sont déçus, ils parlent de délais trop longs, mais bien souvent cela provient d'une mésentente avec le fournisseur.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Caroom Guide Auto 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines