La marque aux trois bandes s’apprête à commercialiser un nouvelle silhouette dotée de sa dernière technologie en date à l’occasion de la adidas ZX 4000 4D.
Alors que nous vous présentions il y a quelques jours la adidas Y3 Futurecraft 4D Red, c’est au tour de sa petite soeur, la ZX 4000 4D, de faire son apparition. L’empeigne de la paire se compose d’une multitude d’empiècements à commencer par une base en primeknit blanche contrastée par trois bandes bleues thermo-collées. Des pièces en daim et en cuir viennent magnifier cette silhouette novatrice avec en prime le nom du modèle gravé sur la partie latérale intérieure du talon ainsi que sur la pièce en cuir rose venant soutenir le bas du lacet. La paire repose sur une semelle 4D qui, pour rappel, est dotée de la technologie Digital Light Synthesis. Ce processus consiste à envoyer des projections de lumière sur des lentilles laissant passer une résine polymère liquide mêlée à de l’oxygène. Cette résine est programmée dans le but d’obtenir une forme personnalisée à la structure du pied, ainsi qu’une grande robustesse et une plus grande flexibilité que les semelles standard. Le tout est souligné par une outsole noire et grise reprenant quelques détails de rose présents sur le upper.
La adidas ZX 4000 4D sortira le 9 février à partir de 10h sur le site adidas ainsi que chez une sélection de revendeurs habituels.