Magazine Finances

De mannequin millionnaire à sans-abri, voici l’histoire de Nastasia Urbano

Publié le 08 février 2019 par Argentaire

De mannequin millionnaire à sans-abri, voici l’histoire de Nastasia Urbano

Nastasia Urbano, avant et après.

Un ancien mannequin qui gagnait 1 million $ pour 20 jours de travail est maintenant sans abri dans les rues de Barcelone.

Nastasia Urbano, 57 ans, était un célèbre modèle dans les années 1980 et le visage de campagnes très médiatisées.

Maintenant, elle vit comme SDF en Espagne après qu'un ex-mari lui ait pris tout son argent.

Dans une interview avec el Periodico, Urbano a déclaré: “J'ai fait tous les magazines, j'étais aimé par tout le monde. On me donnait un million de dollars par an pour seulement 20 jours de travail, pendant trois ou quatre ans.

Je dînais un jour avec Jack Nicholson, le lendemain avec Andy Warhol ou même Roman Polanski. J'étais en fête avec Melanie Griffith, Don Johnson, Simon et Garfunkel.

J'étais sur le point d'aller au mariage de Madonna avec Sean Penn parce que David Keith était invité et que je sortais avec lui à ce moment-là, mais ce jour-là, nous nous sommes levés avec une gueule de bois et nous ne pouvions pas nous lever. J'avais tout, je vivais comme une reine.“

Mais Urbano a déclaré que son style de vie brillant avait pris fin après que son ex-mari et père de ses enfants l’a ruiné financièrement.

Elle a ajouté: “La seule bonne chose de cette relation a été mes enfants, le reste était horrible.

Il a tout payé avec mon argent. Seulement deux jours après l'avoir connu, il voulait que j'achète une BMW et moi, comme une imbécile, j'ai signé un chèque. J'étais amoureuse.“

Nastasia, qui souffre de dépression, affirme qu'elle a été expulsée d'une série de maisons parce qu'elle ne pouvait pas payer le loyer.

“Je veux vivre, pas seulement survivre. J'en ai assez de survivre et de demander de l'argent. Les gens autour de moi sont partis, tout le monde s'en va et je ne suis pas surpris.

Je veux que mes enfants me voient bien. Je veux récupérer en tant que personne et être OK, afin qu'ils puissent être fiers de moi.“

De mannequin millionnaire à sans-abri, voici l’histoire de Nastasia Urbano

Urbano a travaillé pour les grandes marques telles que Revlon et Yves Saint Laurent, faisant la couverture de Vogue en 1981.

Pendant ce temps, un groupe d'anciens collègues a décidé de faire tout ce qu’ils peuvent pour l'aider à se remettre sur ses pieds.

Voir aussi : Cette mère oblige sa fille de 5 ans à payer le loyer pour lui apprendre une leçon d’argent

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte