Magazine Finances

Stratège en communication culturelle – Bureau de Prod – Montréal

Publié le 14 février 2019 par Cjeplateau

En pleine croissance, notre équipe jeune, dynamique et résolument active, est à la recherche d’une personne-ressource pour les communications auprès de nos clients (compagnies artistiques et entreprises culturelles).

Bureau de Prod, entreprise d’innovation sociale qui accompagne des compagnies québécoises des arts de la scène et les entreprises culturelles par le biais d’une offre de services en communication, production et en administration. Pour en savoir plus : www.bureaudeprod.com.

Tu aimes

  • En apprendre toujours plus sur ton domaine d’expertise et suivre les nouvelles stratégies;
  • Travailler en collaboration avec des personnes créatives;
  • Relever les défis et refuser les impasses.

Au quotidien, on cherche quelqu’un qui pourra

  • Élaborer des stratégies de communication globale ou numérique;
  • Assurer à nos clients une présence optimale sur les réseaux sociaux;
  • Élaborer des outils de communication ou de marketing pour les diverses activités de nos clients;
  • Effectuer une veille, une recherche et une analyse en continu de ce qui se fait dans le domaine culturel en communication ainsi que dans les autres secteurs.

Ce que tu as

  • Un minimum de trois ans d’expérience en communications, marketing;
  • Un diplôme en communication ou dans une discipline pertinente;
  • Une parfaite maitrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Une expérience en création de contenu et gestion de communauté;
  • Maitrise de la suite Adobe;
  • Créativité et passion pour le milieu culturel;
  • Une connaissance des enjeux du milieu culturel;
  • Autonomie, grand sens de l’organisation et de polyvalence;
  • Capacité à travailler sous pression, à faire face à l’imprévu et à faire preuve de souplesse;
  • Possède un ordinateur.

Il s’agit d’un poste contractuel selon les mandats, pouvant se transformer, à terme, en poste salarié.

Être disponible au minimum 2 jours par semaine (15 heures) au départ.

Les candidat(e)s intéressé(e)s auront jusqu’au 22 février, 17 h, pour faire parvenir leur CV ou lien LinkedIn et une lettre d’intérêt à l’attention de Mathieu Mallet à l’adresse suivante; [email protected]

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cjeplateau 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine