Sortie de prison il y à 3 jours, 21 Savage a enregistré une interview fleuve sur ABC que la chaîne à allègrement tersé dans la journée.
Les chaînes de télé américaines ont toujours raffolé de ces interviews confessions à chaud des différentes figures de l’actualité. Le rap n’échappe pas à la règle et c’est un 21 Savage habillé tout en noir qui a répondu aux questions de la journaliste de Good Morning America. Dans les extraits publiés, 21 Savage estime qu’il était directement visé par l’opération révélant pour l’occasion qu’un des policiers a déclaré « We got Savage » durant son arrestation. 21 Savage explique également pourquoi il n’a jamais parlé de sa véritable identité britannique :
« Je ne le cachais pas, mais je ne voulais pas être déporté donc je n’allais pas arrivé un jour et déclaré à tout le monde, au fait je ne suis pas née ici ».
Le rappeur émet également une hypothèse quant au timing de cette opération qui a été organisée quelque jours après la sortie de son clip de “A Lot” avec J.Cole dans lequelil critique sévèrement la loi sur l’immigration américaine.
Toujours sous la menace d’une procédure d’expulsion, 21 Savage est désormais libre mais la bataille judiciaire ne fait que commencer. On rappelle également que son cousin, le rappeur Yung Nudy, est quant à lui toujours derrière les barreaux. L’interview complète sera diffusée demain sur ABC.
Dans le reste de l’actualité, on a rassemblé les 3 albums à ne pas rater aujourd’hui.