Magazine Insolite

Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro

Publié le 19 février 2019 par Golem13 @Golem_13
Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro

Pour célébrer la sortie du jeu vidéo Jump Force sur PlayStation 4, cette grande installation publicitaire dans le métro de Tokyo simule un champs de batailles.

Les dégâts de Goku, Luffy et Naruto

Du 18 au 24 février, la Station Shinjuku est recouverte de trompes l'œil qui simulent les dommages causés par Goku, Luffy et Naruto. Développé par Spike Chunsoft, le jeu de combat dynamique en 3D met en scène des stars de la japanimation telles que Goku (Dragon Ball Z), Naruto (Naruto) ou encore Luffy (One Piece). Au total, " Jump Force " propose 40 héros issus de 15 Mangas différents.

" Pour la toute première fois, les héros de manga les plus célèbres sont projetés sur un champ de bataille complètement inédit : notre monde. La Jump Force, dont les membres se sont alliés pour combattre la plus dangereuse des menaces, sera responsable du destin de toute l'humanité " explique le site officiel du jeu. Fêtant le 50e anniversaire du célèbre magazine Weekly Jump, Jump Force profite également des toutes dernières technologies pour donner vie aux personnages avec un design réaliste encore jamais vu.

Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro
Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro
Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro
Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro
Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro
Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro
Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro
Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines