Magazine Culture

Cactus Piquant (& l'argent dans ses bas)

Publié le 25 février 2019 par Hunterjones
Cactus Piquant (& l'argent dans ses bas) Le propriétaire d'une équipe sportive est une drôle de race de célébrité.
Il, parfois elle, mais plus rarement, n'est connu que pour son argent. Qu'il a, forcément, beaucoup. Il n'est pas connu pour un talent particulier. Tout ce qu'il est reconnu pour faire est d'entrer dans un vestiaire, rempli d'athètes rendus extrêmement riches par lui, et d'en inconsciemment souhaiter la déférence. 
Il est respecté par ceux qu'il paie pour le faire.
Il est le pusher en chef.
Cactus Piquant (& l'argent dans ses bas) Robert Kraft, propriétaire des Patriots de la Nouvelle-Angleterre est l'un des propriétaires de formation sportive les plus connus en Amérique du Nord. Ça s'explique par l'immense succès que son club de football de la NFL, l'embauche de l'entraîneur Bill Belichick, et le repêchage en 6ème ronde, en 2000, du quart-arrière Tom Brady, devenu depuis, le meilleur quart-arrière de l'histoire de son sport. 
Cactus Piquant (& l'argent dans ses bas) Le 3 février dernier, Kraft acceptait le trophée Vince Lombardi, comme gagnant du Super Bowl, cheveux blancs léchés vers l'arrière et cravate rose au cou. Son sixième trophée du genre comme propriétaire. Mais il n'est pas célèbre simplement pour ça. Il est aussi membre d'une petite confrérie de propriétaires de la NFL partageant une amitié avec l'actuel ignoble président des États-Unis. Son groupe d'affaires a versé un million dans la campagne du sombre président. 
Depuis peu, il est maintenant célèbre pour autre chose.  Cactus Piquant (& l'argent dans ses bas)
La Floride a annoncé qu'il était accusé de deux chefs de sollicitations d'une travailleuse du sexe au Orchid of Asia Spa, à Jupiter. La police dit avoir de la preuve video. Un porte parole du groupe Kraft a laissé entendre que Kraft ne s'était engagé dans aucune activité illégale et n'avait donc rien à se reprocher. Qu'ils ne commenteraient aucunement autrement à partir de maintenant. Cactus Piquant (& l'argent dans ses bas)
Un massage d'une heure au Spa de Jupiter coûte 79$ USD pour une heure, 59$ USD pour la demie-heure. Kraft vaut à lui seul, 6,6 milliards. Il semble étrange qu'un multimiliardaire de ce calibre puisse fréquenter un lieu déclaré "minimal" au niveau de l'hygiène par la police même. 
Suite au décès de sa femme, auprès duquel il était complètement voué, on a aperçu Kraft au bras de plusieurs jeunes femmes. L'argent séduit. Kraft ne serais pas le premier à être lié à plusieurs jolies jeunes femmes et pas plus qu'il n'est le premier à être accusé de solicitation de prostitution. Souvent tout ça a très peu à voir avec le sexe et tout à voir avec le pouvoir. On le sait tous. Kraft mieux que quiconque.  Cactus Piquant (& l'argent dans ses bas)
Rarement asymétriques, le pouvoir est inégalement réparti entre un homme de 6,6 milliards et une travailleuse du Orchids of Asia Spa. L'enquête a prouvé que des femmes de Chine ont été humainement trafiquées en direction de ce spa dans un impressionnant réseau mis à jour. Les jeunes femmes étaient emprisonnées au Spa, ne pouvait pas le quitter, et étaient forcées de vivre dans des conditions délabrées.  Cactus Piquant (& l'argent dans ses bas)
Kraft vit dans un monde complètement différent où l'argent solutionne absolument tout. Il est maintenant au coeur d'une enquête dans un domaine où l'argent est très difficile à retracer: le trafic humain. Selon le bureau d'enquête des Nations Unies sur le sujet, il n'existe statistiquement que très peu de données sur le sujet car on ne rapporte généralement rien. L'exploitation sexuelle est le pain et le beurre du trafic humain en général. Le Grand Prix de Montréal en sait quelque chose. Cactus Piquant (& l'argent dans ses bas)
En Floride, les condamnés à une première offense auront droit, au minimum, à des travaux communautaires, à des cours de réhabilitation, un suivi légal, un casier et une pénalité d'au moins 5000$. Si il est trouvé coupable, Kraft paiera avec les sous dans ses bas. 
Cactus Piquant (& l'argent dans ses bas) Combien de fois a-t-il payé des sous de ses bas?
Peu importe l'issu de tout ça, ce sont les travailleuses forcées qui en subiront les contrecoups.  La salon fermera peut-être. Elle ne seront jamais payées. Elles seront peut-être déportées. Le permis de massage pourrait être révoqué.  Cactus Piquant (& l'argent dans ses bas)
Certaines perdent tout simplement la vie.
Kraft ne sera jamais inquiété. 
Il a la drogue pour étouffer tout ça. 
On aura peut-être tous de nouvelles raisons d'avoir un léger sentiment de dégoût à l'égard des Patriots de la Nouvelle-Angleterre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hunterjones 432 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines