Magazine Beauté

Mon avis sur l’Huile Japonaise à l’extrait de cerisier Massato

Publié le 10 mars 2019 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille
Mon avis sur l’Huile Japonaise à l’extrait de cerisier Massato

Tout au long de ma grossesse je me suis hydratée de la tête aux pieds. Sur mes cheveux, j'ai utilisé différents produits notamment l'Huile japonaise de Massato à l'extrait de cerisier. Pour celles qui ne la connaissent pas encore, il s'agit d'une huile capillaire naturelle et vegan. Avec ses délicates notes de fleurs et son fini léger non gras, elle est spécialement conçue pour sauver les cheveux secs comme les miens.

Test et avis sur l'Huile japonaise Massato

Il y a quelques mois je vous avais présentéle super masque de nuit à la pivoine de Massato (vous pouvez relire mon article en cliquant ici). Comme celui-ci, l'Huile japonaise s'utilise également en masque à laisser poser toute la nuit. Elle peut également être appliquée juste avant le shampooing, ce que je fais généralement pour les hydrater, resserrer les écailles et gainer la fibre capillaire.

J'aime beaucoup ce soin car il est vraiment très hydratant et c'est vraiment ce que je recherchais pour mes cheveux ultra-secs ! En plus de l'extrait hydratant de Sakura (le fameux cerisier japonais qui fait de jolies fleurs roses comme dans les mangas), la formule contient également de l'huile de jojoba réputée pour ses vertus nourrissantes. Appliquée la journée, l'Huile Japonaise de Massato permet également de protéger les cheveux des agressions extérieures (pollution, chlore, eau de mer ...). Attention cependant, car il n'y a pas de filtre solaire.

En bref, vous l'aurez compris : j'adore cette huile réconfortante au parfum fleuri ! Si vous avez les cheveux secs et/ou abimés elle peut vraiment vous sauver !

Huile japonaise à l'extrait de cerisier Massato - 69euros (100ml) disponible dans le salon de coiffure Massato et sur le site store.massato-paris.fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5801 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte