Magazine Conso

Libre Forme ou la perte de poids alliée de l’anti age.

Publié le 11 mars 2019 par Pascal Iakovou @luxsure

Le printemps se fait sentir et l'envie de prendre sa silhouette en main aussi mais pas n'importe comment. Il y a tant de regime en vogue qu'on ne sait plus à quel saint se vouer. Depuis quelques temps je me laisse guider par un institut parisien, aucune prise de tête j'ai des menus à respecter selon mes besoins et mon rythme de vie, à la moindre question une personne est disponible pour me répondre, super pratique. J'aime surtout le fait qu'on me donne des conseils vraiment à contre courant des idées recues en matière de diététique (ma conseillère me recommande de manger copieusement le soir si j'en ai envie par exemple et si je veux boire un verre de vin pas de soucis non plus ce qui permet de maintenir les sorties conviviales entre amis, c'est essentiel surtout dans le cadre d'un amaigrissement ou le moral joue un rôle important.)

Libre Forme ou la perte de poids alliée de l’anti age.

L'institut Libre Forme 8 propose un réequilibrage alimentaire intièrement sur mesure, d'une personne à l'autre les menus seront donc complètement différents, nous ne sommes pas du tout sur " du regime " avec des fiches toutes faites. Cette personnalisation est la force du programme Libre Forme 8 puisqu'il permet un affinement ciblé (uniquement les cuisses si besoin par exemple) mais surtout il permet de preserver l'état de notre peau ce qui est essentiel passé un certain âge.

Libre Forme ou la perte de poids alliée de l’anti age.

Perdre du poids c'est fantastique mais si c'est pour prendre 10ans d'âge non merci ! Grâces aux conseils avisés de Fabienne Theodoloz -fondatrice de Libre Forme 8- on perd du poids tout en preservant l'elasticité de sa peau et cela change vraiment tout ! On s'affine et on a même l'impression d'avoir gagné quelques années, la vie est belle.

Pour en savoir davantage sur les instituts Libre Forme 8 rendez-vous sur www.libreforme8.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines