Magazine High tech

iPhone : expérience d'achat

Publié le 12 juillet 2008 par Mac Québec
Avant de se procurer un iPhone, certaines personnes avaient prévu s’abonner au forfait voix et reporter à plus tard l’abonnement au forfait données dans l’espoir de voir celui-ci diminuer de façon substantielle d’ici quelques mois. Déception lorsqu’arrivées au comptoir de Rogers, on leur apprend que les deux forfaits sont indissociables et que « voix » sans « données » signifie pas d’abonnement du tout.
Surprise également pour les personnes qui ont choisi un forfait voix à 20 $ et qui se sont fait dire qu’à moins d’opter pour celui à 35 $, elles devaient débourser 50 dollars de plus pour l’achat de l’iPhone.
Situation non moins frustrante pour ceux et celles qui ont fait la queue afin de se procurer l’appareil tant convoité et qui sont repartis les mains vides à cause du peu d’exemplaires (une vingtaine seulement dans certains comptoirs) mis à la disposition du public.
Êtes-vous de ceux et celles qui ont eu vécu une des ces situations hier ? Parlez-nous de votre expérience d’achat !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine