Magazine Culture

Cet été dont on se souviendra toute notre vie grâce à Black Loops, Nikoss et Seven Davis Jr

Publié le 21 mars 2019 par Le Limonadier @LeLimonadier

En 2018, le producteur canadien Jesse Bru balance une petite bombe incognito dans un de ses podcasts. Un morceau inconnu, une voix langoureuse et un groove fabuleux. Les spéculations vont bon train : est-ce un unreleased de Jesse Bru ? Certains reconnaissent le producteur et chanteur Seven Davis Jr mais pas l'auteur du morceau. Puis au fil des stories Instagram, les blazes sont lâchés : il s'agit de l'italien Black Loops, accompagné de Nikoss et Seven Davis Jr.

Vous connaissez donc l'identité de l'homme derrière LE morceau de votre été 2019. Ça s'intitule " Remind Me" , un short drink que l'on vous sert aujourd'hui avec enthousiasme, et qui se révélera très long en bouche, on vous le dit. Cheers.

Cet été dont on se souviendra toute notre vie grâce à Black Loops, Nikoss et Seven Davis Jr

Ce commentaire youtube résume très bien ce que tout le monde se dit : " enfin, plus besoin de poncer le mix de Jesse Bru pour pouvoir écouter cet hymne à l'amour ". Car début avril sortira sur Neovinyl Recordings, le label de Baldo et Carlo, l'EP de Black Loops intitulé Remind Me (en digital et physique). Pour ce disque, l'italien installé à Berlin s'est accompagné de Nikoss et du groovissime Seven Davis Jr pour produire deux armes de destruction massive de dancefloor.

Le premier track est le morceau éponyme de l'EP, " Remind Me" . Un morceau structuré autour d'un clavier funky, d'une ligne de basse monumentale, d'un ensemble de cordes lancinant et surtout de la voix de Seven Davis Jr. Un alignement de planètes sonores pour un tube imparable, qui plaira certainement au plus grand nombre tant il actionne tous les leviers d'amour que chaque être détient en soi. On ne peut qu'applaudir très fort tout en hurlant devant cette capacité à réunir les inconditionnels de la house underground et les néophytes amateurs de groove ensoleillé. Et se laisser emporter avec la foule.

" Good Things " est le second morceau du projet. On y retrouve toujours les trois compères à la prod. Ce track peut être vu comme un petit bonbon, un guilty pleasure funky et groovy, la face B que l'on est content d'avoir dans son bag. Avec une bassline acide sur les bords, on est d'avantage sur un track orienté dancefloor, bien qu'il accompagnera sans aucun souci tous les instants qui composeront cet été parfait. Oui cet été dont on se souviendra, ne t'inquiète pas, " Remind Me" .

Pour préco cette tuerie, c'est par ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Limonadier 23814 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines