Magazine High tech

Apple présente aussi Apple Card et Apple Arcade.

Publié le 26 mars 2019 par Taytay92i @taytay92i

Oui, vous avez bien lu ! Apple a aussi présenté sa carte de crédit !

Il s'agit d'une carte de crédit fournie par Apple dans l'application Wallet : c'est sans frais, des taux d'intérêt très bas, des récompenses et tout ça sécurisé !

Apple présente aussi Apple Card et Apple Arcade.

Pour avoir une Apple Card, il vous suffira de souscrire directement depuis votre iPhone !

La banque émettrice est Goldman Sachs mais Apple s'associe aussi à Mastercard pour prendre en charge le réseau mondial.

Dès que vous vous inscrivez et que c'est accepté, vous pourrez utiliser votre compte avec Apple Pay par paiement sans contact dans les magasins partenaires en attendant votre carte. Si Apple Pay n'est pas pris en charge, vous pourrez utiliser l'Apple Card : c' est une carte en titane avec votre nom gravé dessus.

Elle est un peu plus sécurisée que les cartes de crédit normales : i l n'y a pas de numéro de carte, pas de code de sécurité et pas de date d'expiration...Toutes les informations sensibles se trouvent dans l'application Wallet. Et c'est dans l'application Wallet que se trouve tout votre historique d'achat. Et si vous avez besoin d'aide, vous pouvez discuter avec le service clientèle depuis l'application Messages.

Apple Card utilise l'apprentissage automatique et utilise aussi Apple Plans pour changer les noms des transactions qui figure sur le relevé en noms que vous reconnaîtrez simplement. Le service va classer vos dépenses, les vendeurs où vous avez dépensé de l'argent et les trier par catégories. Les catégories sont codifiées par couleur et les achats sont décomposés de façon hebdomadaires et mensuels ce qui vous donnera un aperçu de vos habitudes de consommation.

Apple Card offre aussi un système de récompenses, Daily Cash, comme un système de points ou de remise pour plus tard : c'est de l'argent réel qui est ajouté à la carte que vous pourrez ensuite dépenser comme bon vous semble.

A chaque fois que vous payez avec votre Apple Card avec votre iPhone ou votre Apple Watch, vous recevez 2 % du montant de l'achat en espèces et par jour.

Apple a déclaré qu'il n'y avait pas de frais de retard, pas de frais annuels, pas de frais internationaux ni de frais excédentaires. Il n'y a pas non plus de taux d'intérêt de pénalité si vous manquez un paiement.

Apple dit que votre Apple Card possède un numéro unique qui est stocké sur votre iPhone : chaque paiement utilise un code dynamique et unique qui permet de protéger la carte et chaque paiement est authentifié par Touch ID ou Face ID. Apple a ajouté que Goldman Sachs ne partagera ni ne vendra jamais vos données à des tiers à des fins de marketing ou publicitaires.

Apple Card sera disponible aux États-Unis à partir de cet été mais pour le moment, on ne sait pas pour la France. A terme, Apple Pay sera présent dans plus de 40 pays...normalement d'ici la fin de l'année.

C'est un abonnement et vous aurez accès à plus de 100 jeux.

Arcade est en fait un onglet dédié sur l'App Store : des jeux seront régulièrement ajoutés et ils seront disponibles sur iPhone, iPad et Apple TV.

Sachez qu'il n'y aura pas de pub et les jeux seront disponibles hors-ligne.

Pareil que pour Apple News+, vos achats seront disponibles aussi pour votre famille 😉

Vous êtes intéressés par ses nouveaux services ? N'hésitez pas à laisser un message sur le site.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog