Awake NY s’apprête à sortir sa collection printanière et celle-ci semble s’inscrire dans la suite logique de ce que le label de Angelo Baque propose habituellement.
Lorsqu’on a la renommée et le carnet d’adresses d’Angelo Baque, le concept du branding devient une arme fatale. Les codes à succès bien connus sont conservés, légèrement retravaillés dans une quête de fraîcheur essentielle. On retrouve ainsi le logo AWAKE arborant une nouvelle police alors qu’une multitude de nouveaux coloris a été mise en place pour accompagner le lettrage identitaire du label. Un combo simple, qui ne réinvente rien mais largement suffisant pour un label de ce calibre. On remarque que le print Michelle Obama présent dans la collection automne de l’année dernière a été retravaillé pour venir renforcer cette nouvelle ligne. Enfin c’est l’axe tie and dye qui est repris à la sauce Awake pour un hoody qui tranche avec le visuel plus basique du reste de la collection.
Cette nouvelle gamme Spring 2019 de Awake sera disponible à la vente directement sur le shop online du label aujourd’hui (03/04) à midi.
Dans le reste de l’actu clothing, Supreme annonce une collaboration avec Jean Paul Gaultier.