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Coordination événementielle – Art Nomade

Publié le 03 avril 2019 par Cjeplateau

Art Nomade

Présente

La Rencontre internationale d’art performance de Saguenay 2019

Poste à combler:

Coordination événementielle

Rôle

Tu sais gérer le chaos, tu as le don d’ubiquité et le talent du multitâche. Tu comprends l’art performance. Dans tes temps libres (quand tu en as), tu développes toujours plus le projet et mènes la 5e édition à terme. Doué.e pour s’entourer des meilleurs.es, tu crois en l’intelligence collective. Souriant.e, tête sur les épaules et qui peut se revirer sur un 25 ¢, c’est tout toi!

Responsabilités

  1. Accueil des artistes et des bénévoles
  2. Organiser l’accueil des artistes
  3. Recruter les bénévoles, hôtes/hôtesses pour l’hébergement
  4. Recruter de bénévoles pour les transports et l’accueil des partenaires
  5. Coordination des accompagnateurs dans le réseau

Coordination technique et logistique

  1. Évaluer les besoins techniques, logistiques et de communications avec les centres d’artistes
  2. Assurer le bon déroulement des ateliers et conférences avec les centres d’artistes au Québec
  3. Organiser la table ronde de l’UQAC
  4. Superviser les ateliers des Cégeps

Financement et administration

  1. Faire des demandes de commandites
  2. Faire des listes de contacts
  3. Compléter le budget avec un événement estival de sociofinancement ou crowdfunding
  4. Aider le conseil d’Administration avec les rapports finaux du projet

Communication

  1. Faire de la représentation dans les écoles
  2. Aider au déploiement du Plan de communication
  3. Rédiger les textes des outils de communication, programmation et site web
  4. Entretenir les relations de presse
  5. Coordonner les entrevues
  6. Développer avec le comité exécutif l’image de marque de la Rencontre pour les documents promotionnels (tu veux trop faire ça!)

Exigence pour le poste

  1. Être sérieux.se dans son travail et à la fois très conviviale avec les collègues
  2. Être un.e véritable couteau Suisse de la gestion événementielle
  3. Écrire et parler français (excellent) et anglais parlé fonctionnel
  4. Être doté.e d’un très grand sens des responsabilités et ponctuel
  5. Capacité rédactionnelle
  6. Être ordonné
  7. Bonne gestion du stress
  8. Avoir du goût esthétique et un don pour la direction artistique
  9. Amener la Rencontre à toujours se dépasser
  10. Être un.e véritable guerrier.ère de la coordination, rien de moins!

Affichage du 1er avril 2019 au 15 avril 2019, minuit
Sélection des candidatures, semaine du 15 avril

Entrevues dans la semaine du 22 avril
Entrée en poste, le 1er mai 2019
Poste contractuel du 1er mai au 15 octobre 2019.

Salaire à discuter

Conditions: flexibilité d’horaire et de lieu de travail (télétravail accepté avec des périodes de travail au Saguenay)

Pour appliquer, veuillez envoyer un curriculum vitae, une lettre de motivations et tous autres renseignements pertinents ou questions, correspondre avec Mme Catherine Gagnon (trésorière): [email protected]


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