Magazine

Le village folklorique de Yongin : C’est vivant!

Publié le 17 avril 2019 par Rbruderm

Ce village folklorique coréen est conçu pour donner aux visiteurs des experiénces sur la culture traditionnelle coréenne. C'est un parc à thème construit selon les bâtisses de la dynastie Joseon. Il est composé de hanok (한옥), la maison coréenne traditionnelle.

Il y a plusieurs moyens d'aller au village folklorique de Yongin. En fait, il existe de nombreuses façons d'y arriver, mais je vais en dire quelques-unes. Il est plus facile de prendre une voiture que les transports en commun si vous partez d'une région autre que Séoul et Gyeonggi-do.

Tout d'abord si vous souhaitez vous rendre au village folklorique de Yongin depuis la gare de Séoul, prenez le métro ligne 1 et descendez à la station Suwon, ensuite prenez la navette à l'arrêt de bus situé à la sortie 4 de la gare de Suwon. Si vous voulez prendre une navette, vous devez ajuster votre temps. Il n'y a que 3 navettes par jour à la gare de Suwon, et elles ne passent qu'à 10h30, 12h30 et 14h30. Cette navette est gratuite mais les places sont limitées. Seulement les premiers arrivés pourront monter dedans.

Si vous ne pouvez pas prendre la navette, vous pouvez vous rendre au village folklorique de Yongin en prenant le bus n°37. Le Terminus de ce bus est le village folklorique de Yongin, il peut donc être utilisé sans difficulté. Cependant, contrairement aux navettes, les bus sont payants.

Si vous souhaitez vous rendre au village folklorique de Yongin depuis l'aéroport international d'Incheon, prenez le bus A8877 depuis l'aéroport et descendez directement.

(Entrée Prix)

- Les tarifs pour les groupes de 20 personnes ou plus sont différents des prix indiqués ci-dessus.

Les représentations incluent :

Samulnori : ce sont des musiques traditionnelles que les agriculteurs jouaient dans le passé, cela ne se voyait que dans les zones rurales, mais aujourd'hui, on peut également le voir sous forme de spectacles dans les villes.

À l'exception de la cérémonie de mariage traditionnelle, toutes les représentations ont lieu tous les jours selon les saisons (en principe). Les cérémonies de mariage traditionnelles ne sont pas célébrées de décembre à février. Cependant, toutes les performances peuvent être annulées en raison de la météo ou de circonstances internes, car il s'agit de performances en extérieur.

Le tableau ci-dessus montre chaque période des événements selon les quatre saisons. À chaque événement, les employés s'habillent en conséquence. De plus, certains visiteurs peuvent également se faire maquiller.

Un chasseur d'un champ neigeux est un événement où vous pouvez expérimenter la chasse à l'ancienne en hiver.

Pendant la période Festival de la culture coréenne, des acteurs jouent des personnages de Joseon. Comme à Disneyland, ils paradent dans les rues du village folklorique.

: les étés coréens sont très chauds. Heureusement, ce village folklorique coréen bénéficie, de juillet à août, d'une situation climatique plus clémente. En effet, le village est dans une vallée boisée, il y fait presque 3 degrés de moins qu'à l'extérieur. Pendant cette période, il existe un programme Salsudaecheop ( pour faire une bataille de pistolets à eau.

Lors de l'événement intitulé Un conte de fées de Joseon, les acteurs s'habillent comme des personnages de contes de fées traditionnels coréens. Les visiteurs se sentent comme s'ils étaient entrés dans un conte de fées.

Des explications audioguides sont données en coréen, en anglais, en japonais et en chinois pour vous aider à comprendre les informations sur le village folklorique de Yongin. Les frais de location s'élèvent à 2000 wons et le dépôt de garantie à 10000 wons. Vous pouvez les louer au bureau d'information.

Adresse : Gyeonggi-do, Yongin-si, Giheung-gu, Minsokchon-ro, 90 KR

Facebook : https://www.facebook.com/koreanfolkvillage


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rbruderm 5039 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte