Alors que le géant du jouet japonais a récemment dévoilé une collaboration avec Snarkitecture x BlackRainbow, ce dernier est déjà de retour sur le devant de l’actualité. En effet, c’est via une collaboration avec le label japonais ANREALAGE, qu’un nouveau Bearbrick aux tendances printanières vient d’être dévoilé.
Alors que la label de mode japonais a récemment été nominé pour le prix LVMH, ANREALAGE est de retour sur le devant de la scène en présentant sa deuxième collaboration avec Medicom Toy sur son mythique Bearbrick. Nommé « Dry Flower », ce Bearbrick dévoile une itération rose transparent avec un motif floral multicolore. Enfin, le branding est assuré par le logo du label sur le torse du Bearbrick.
Un motif en passe de s’installer dans les rangs du label, puisque ce dernier a dévoilé sur son webstore plusieurs bracelets et coques d’Iphone reprenant le motif « Dry Flower ».
Le Bearbrick issu de la collaboration entre Medicom Toy et ANREALAGE sera disponible le 27 avril prochain, en taille 100% et 400%, chez une sélection de revendeurs.
Dans le reste de l’actualité, Afew imagine un Monster Truck pour la sortie de la Tailwind 4.