Magazine Focus Emploi

Be Dandy remporte trois nouveaux prix en identité visuelle

Publié le 27 avril 2019 par Alixdandy
Be Dandy remporte trois nouveaux prix en identité visuelle
Bravo à Kerige x Pichet, Noctis x Novaxia et Maison Crivelli, notre collaboration rapprochée et intense a permis de donner naissance à de sublimes projets récompensés par les Worldwide Logo Design Awards. Be dandy, seule agence française sur 46 pays, remporte trois prix dans la catégorie logo.
Voici Nest, 1er co-living pour familles monoparentales
25% des enfants parisiens vivent en foyer monoparental. Aucune forme d'habitat alternatif adapté à leur besoin ne leur est proposé. Nest y répond. Be Dandy remporte trois nouveaux prix en identité visuelle
Be Dandy remporte trois nouveaux prix en identité visuelle
Voici le Théâtre immersif de la ville de Paris
Berceau des arts et du divertissement, Paris ne dispose pas d'un lieu permanent accueillant les nouvelles formes de spectacle vivant. C'est ce que propose le théâtre immersif


Be Dandy remporte trois nouveaux prix en identité visuelle
Be Dandy remporte trois nouveaux prix en identité visuelle
Be Dandy remporte trois nouveaux prix en identité visuelle
Voici les surprises olfactives de la Maison Crivelli
Reconfigurer l'expérience du parfum: qu'il soit une surprise olfactive, éveille des sensations inédites et connecte des zones inconciliables, c'est la promesse de Maison Crivelli.
Be Dandy remporte trois nouveaux prix en identité visuelle

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alixdandy 93 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte