Magazine Culture

Kiss me if you can d’Emma Green

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete
Kiss me if you can d’Emma Green

Violette Saint-Honoré a beau croquer la vie à pleines dents, elle n'embrasse pas n'importe qui ! Et même si le grand Blake Lennox, qui l'a embauchée pour devenir la nouvelle pâtissière de son palace, l'attire intensément, il est hors de question que leur relation sorte de la cuisine. D'autant plus qu'elle trouve le chef étoilé scandaleusement beau, mais délicieusement insupportable. Entre le tyran des fourneaux et la belle ambitieuse commence alors une aventure sucrée-salée enflammée ! Folle de rage contre son patron, folle de désir pour l'homme qu'il est dans la vie, la jeune Française va devoir choisir. Confiture d'orange amère ou cœur coulant aux fruits de la passion ?

Mon avis :

Bon... Je sais que vous savez que j'adore Emma Green ! C'est ma découverte 2019... J'aime leurs plumes, leurs histoires et tout ça tout ça... Ce livre, hé bien il continue à me faire dire que je suis complètement à ces deux autrices !

Nous rencontrons Violette Saint-Honoré, avec un nom pareil, on ne peut finir que dans la pâtisserie ! C'est une femme géniale ! Pétillante, intelligente, délurée, passionnée, elle adore son métier ! Et, chose nouvelle pour moi, nous découvrons l'histoire d'une romance alors que les deux protagonistes se connaissent déjà depuis peu. Du coup, pas de gros coup de foudre, de rencontre improbable.... Ici, ils se connaissent, ils se respectent et sont attirés l'un par l'autre mais cherchent à garder leur distances pour raisons professionnelles.

Blake, c'est un homme sexy, riche, respectueux et qui sait ce qu'il veux dans la vie... Et il a décidé qu'il voulait Violette... Comme pâtissière dans son restaurant et sa brigade ! Avant d'avoir envie de plus, quitte à se mettre en danger.

Ici, c'est une romance qui glisse sur l'eau. Il y a quelques petits moments de doutes, de stress... Mais la romance évolue, et les héros malgré leur passé douloureux et leurs blessures, vont apprendre à se faire confiance. Il y a beaucoup de scènes passionnelles mais toujours dans le juste, jamais dans le trop ! Une romance très fraîche !

C'est également la force des personnages secondaires, notamment leur couple d'amis commun, qui fait la force et l'humour de ce livre ! Je me suis même demandée s'ils avaient leur propre livre tellement que leur histoire est travaillée ! Si ce n'est pas le cas, j'aimerais beaucoup ! C'est vraiment un moment de pause dans la vie ! Drôle, amusant, avec des petits défis qui nous font rire et pimente la vie au quotidien !

Une romance fraîche, douce, qui va ravir vos papilles et va vous donner faim car la pâtisserie et la cuisine et au centre de toute cette histoire !

Kiss me if you can d'Emma Green

16,00€

Kiss me if you can d’Emma Green


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines