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Recevoir vos appels sur votre PC, c’est désormais possible !

Publié le 06 mai 2019 par Seb322 @nordbretagne
La révolution du marché des Télécoms vous offre de nouvelles solutions innovantes en matière de gestion de la relation téléphonique.
Point primordial de la communication des entreprises, la gestion de la relation téléphonique est grandement facilitée par de nouveaux outils révolutionnaires.
Les standards virtuels prennent le pas sur les standards traditionnels que nous connaissions jusqu’alors. Loin de l’obsolescence rapide constatée chez leurs prédécesseurs, ces nouveaux standards virtuels s’adaptent aux évolutions d’internet et vous apportent une efficacité croissante.
Certaines solutions se démarquent des autres par leur simplicité d’installation et leur facilité d’utilisation. C’est le cas de la solution Fonvirtual qui s’appuie sur la technologie WebRTC.
Révolutionnaire, ce protocole permet de simplifier encore plus la gestion de vos communications.
 
Plusieurs sociétés proposent des standards virtuels, ils remplacement peu à peu les standards traditionnels devenus rapidement obsolètes. Incapables de s’adapter aux évolutions technologiques du secteur, ces derniers sont voués à être complètement délaissés.
La plupart des sociétés proposant des standards virtuels s’appuient sur le protocole SIP. C’est la première technologie qui a été développée pour l’utilisation des standards virtuels.  Mais depuis peu, une poignée d’entreprises proposent une alternative : la technologie WebRTC.
 
Fonvirtual fait partie des rares à proposer cette technologie qui a pour principaux avantages de réduire les coûts d’installation de votre standard, de vous faire profiter de la meilleure qualité sonore sur le marché et de vous permettre de vous déplacer librement sans contrainte géographique en ne passant à côté d’aucun de vos appels.
En effet le protocole WebRTC a une très grande adaptabilité aux variations de qualité de votre réseau, il élimine donc les coupures et les échos habituels. Il est parfait pour les appels internationaux ; la voix étant acheminée par internet il n’y a aucun surcoût pour les appels longues distances.
Votre standard téléphonique virtuel peut s’adapter complètement à vos besoins, grâce aux nombreuses fonctionnalités proposées. Vous recevez tous vos appels sur votre ordinateur ou sur votre smartphone peu importe où vous vous trouvez.
 
  Le protocole WebRTC
 
Développée par Google, cette technologie fonctionne avec n’importe quel navigateur avec une connexion internet par wifi mais aussi en 4G. Elle ne nécessite aucun autre outil supplémentaire, réduisant ainsi les coûts matériels et les coûts d’installation de votre standard téléphonique.
Elle assure également une très grande qualité sonore grâce à sa grande adaptabilité aux variations de connexion, et vous permet d’utiliser votre standard n’importe où et facilement.
La solution Fonvirtual : quelles fonctionnalités ?
 
Les sociétés investissent de plus en plus dans des solutions permettant de renforcer leur image. Et l’image passe le plus souvent par la qualité de la gestion des appels des clients et partenaires. Un standard virtuel peut vous permettre à moindre coût d’augmenter la qualité de vos communications.
Quelles fonctionnalités pour vous permettre de renforcer encore plus votre attention téléphonique ? Le standard téléphonique de Fonvirtual vous permet de bénéficier de fonctionnalités haut de gamme, comme les menus vocaux, la messagerie vocale, la gestion des files d’attente en musique et bien d’autres…
Vous configurez l’ensemble de vos paramètres au préalable, votre standard se charge d’orienter vos appels et de raccourcir les temps d’attente en optimisant la prise en charge de vos appels en fonction de la disponibilité de vos agents et de leurs compétences.
Vos collaborateurs reçoivent alors leurs appels peu importe où ils se trouvent, sans surcoût depuis n’importe quel navigateur internet.
Des messages vocaux peuvent être diffusés pour partager des informations importantes, votre standard s’adapte à vos horaires d’ouverture et à la provenance de votre appel.
Vous pouvez choisir une configuration multilingue si cela est nécessaire à votre activité. Vous pouvez également profiter de l’archivage de vos communications par l’enregistrement ou la transcription de vos appels.
C’est vous qui choisissez quelles options vous souhaitez ajouter à votre standard pour vous permettre d’apporter à vos clients une meilleure qualité de service.
 
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