Magazine Culture

Dark ride d’Ana Scott

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete
Dark ride d’Ana Scott

Nombre de pages: 404 pages
Editeur : ADDICTIVES
Date de sortie : 2 mai 2019
Collection : Adult Romance /Romance contemporaine
Langue : Français
ISBN-10: 237126265X
ISBN-13: 978-2371262652
Prix éditeur : 15,90€
Disponible liseuse : 4,99€

De quoi ça parle?

Elle l'obsède, il la veut, mais elle est intouchable...

Après un terrible événement, Cassandra n'a d'autre choix que de fuir Austin, la ville où elle a grandi, pour partir sur les traces de son passé. Aaron Travis est un biker, vice-président des BlackAngels, l'une des branches des OutlawRiders, le plus important moto club des États-Unis. Son univers se résume à ses affaires, son clan, ses frères et les filles faciles. La première rencontre entre Cassandra et Aaron, des années auparavant, les a tous les deux marqués à jamais. Le destin va les faire se retrouver...

Un univers sombre et fascinant, une romance addictive !

Mon avis

Après Devious Ride et A corps brisés d' Ana Scott, c'est avec plaisir que j'ai commencé . Je dois avouée que je n'ai pas été déçue.

Un livre explosif, sensuel, rythmé par le son des motos.

Un univers particulier, fascinant, violent, remplis de mort et de sexe.

On retrouve ici, Cassandra, femme forte et fragile à la fois, qui essaye de survivre face aux épreuves traumatisantes de son enfance et de sa vie d'adulte.

Opposée à Aaron Travis, biker sexy et sombre, vice-président des BlackAngels. Il est un homme avec des responsabilités qui se cache sous des dehors de superficialité.

Mais est-ce la première fois qu'ils se rencontrent ?

L'histoire débute lorsque Cassandra, suite à un événement traumatisant fuis Austin, pour retrouver son père, c'est là qu'elle fais la rencontre d' Aaron, sexy biker, qui après lui avoir fait peur, va la sauver du danger.

J'ai beaucoup apprécié Cassandra, jeune femme fragile qui vit dans une cage dorée, et qui essaye de se reconstruire. Mais c'est aussi une femme sexy qui n'a pas la langue dans sa poche.

Aaron, quant à lui est l'image type du biker sexy et sombre. Fort, implacable, fidèle, mais aussi volage.

Ils viennent de deux mondes différents, tout les opposent, mais pourtant, il fera tout pour la protéger !!!

Ici, les personnages secondaires, sont extrêmement présent, surtout les membres des BlackAngel qui vont donner le ton et faire évoluer l'histoire entre les deux protagonistes. Mais aussi les membres des Mexicains et les parents de Cassandra qui vont apporter du danger et du suspens.

Je dois dire, que j'ai beaucoup apprécié l'intrigue, et particulièrement l'univers des bikers que je connais très peu. C'est un livre à l'univers sombre et fascinant, mais aussi sexy et romantique.

Un livre explosif et dangereux, à dévorer sur des chapeaux de roue !!!

Dark ride d’Ana Scott


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines