Magazine High tech

Mon avis sur le bracelet connecté Huawei band A2.

Publié le 17 mai 2019 par Taytay92i @taytay92i
Mon avis sur le bracelet connecté Huawei band A2.On continue dans la lancée et aujourd'hui, on va faire le tour rapidement de ce bracelet de chez Huawei : le band A2 ! Mon avis sur le bracelet connecté Huawei band A2.

Avant de commencer, on s'intéresse à son packaging et comme toujours, du côté de chez Huawei, on retrouve une belle boîte.

Vous y trouverez tout le nécessaire :

. le petite station de recharge aimantée

. le manuel d'utilisation (que personne ne va lire)

Avant de commencer à bouger un peu plus, il faut forcément passer par la case rechargement ! Pour cela, il faut compter une bonne heure pour un rechargement complet.

Mon avis sur le bracelet connecté Huawei band A2.

Ensuite, pour son autonomie, vous pouvez compter sur une semaine complète en fonction de votre utilisation 😉 .

Il vous suffira de télécharger l'application Huawei Health qui est disponible sur le Play Store de Google ou sur l'Apple Store d'Apple.

Une fois le bracelet rechargé, il suffira de le coupler par Bluetooth à votre smartphone et l'aventure va pouvoir démarrer.

C'est simple et rapide à la fois ! Tout est répertorié dans l'application : le nombre de pas parcourus dans la journée, la distance, les étages montés, vos entraînements quotidiens, la fréquence cardiaque, vos cycles de sommeil... Le bracelet est étanche mais uniquement avec pour les projections d'eau... Il n'est pas étanche sous la douche ou lors de vos séances de natation.

Ce qui est pratique, c'est son petit écran où tout est indiqué en temps réel !

Il suffit de lever le poignet pour réveiller le bracelet et il vous indique l'heure, la date, vos pas et l'état de la batterie.

Le bracelet vous informe aussi de vos notifications, de vos appels et de vos messages... donc plus besoin de sortir votre smartphone de votre poche sans raison valable, le bracelet vous dit tout. Par contre, on ne peut pas répondre aux appels avec le bracelet, il faudra le faire depuis votre smartphone, ce qui est bien dommage. Autre chose qui m'a gêné, c'est que le bracelet ne reconnaît pas l'entraînement que vous allez démarrer...ce qui signifie, qu'il va falloir le faire soi-même.

Dernier point important, le bracelet ne peut pas être changé alors autant chosir votre couleur favorite (entre le noir, le rouge ou le jaune) !

Vous l'avez certainement compris, si je devais en recommander un, ce n'est pas celui-là ! Certes, il va faire le strict minimum mais rien de plus et surtout rien d'innovant... Ma note :

Mon avis sur le bracelet connecté Huawei band A2.

Le Huawei band A2 est disponible en cliquant sur le lien au prix de

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog