Magazine High tech

Petit retour sur les écouteurs intra-auriculaires de Veho, après quelques jours d’utilisation !

Publié le 21 mai 2019 par Taytay92i @taytay92i
Petit retour sur les  écouteurs intra-auriculaires de Veho, après quelques jours d’utilisation !

Petit retour sur les  écouteurs intra-auriculaires de Veho, après quelques jours d’utilisation !

C'est toujours un réel plaisir de vous faire partager mes découvertes Petit retour sur les  écouteurs intra-auriculaires de Veho, après quelques jours d’utilisation !. Alors aujourd'hui, voici les écouteurs de Veho, les ZT-2 intra-auriculaires.

Les écouteurs sont livrés dans une petite boîte en plastique, la qualité de l'emballage est assez bonne. Pour ouvrir la boîte, c'est rapide, il y a deux autocollants à enlever sur chaque côté et le tour est joué. Maintenant que la boîte a été ouverte, découvrons son contenu :

Petit retour sur les  écouteurs intra-auriculaires de Veho, après quelques jours d’utilisation !

. Le cylindre de rechargement

. Les écouteurs

. Le cable micro USB

. Des ambouts pour s'adapter aux oreilles

. Un manuel d'utilisation

Ce qui saute tout de suite aux yeux, c'est bien son cylindre... Il s'agit d'un petit cylindre où sont rangés les écouteurs et bien sûr, ce cylindre sert de base de rechargement. Comme d'habitude, avant toute utilisation, passage par la case recharge ! Des Leds lumineuses sont là pour savoir si tout est rechargé ou pas : r ouge si les écouteurs et le cylindre ne sont pas rechargés complètement et blanche, une fois chargés. Et c'est parti pour connecter les écouteurs à votre smartphone . Là aussi, rien de compliqué, c'est très rapide. Petit retour sur les  écouteurs intra-auriculaires de Veho, après quelques jours d’utilisation !

Il suffit d'appuyer longuement sur le bouton des écouteurs et d'activer le Bluetooth sur votre smartphone et hop, c'est parti !!

Vous pouvez écouter vos musique préférées et il est même possible de répondre à un appel !

Les écouteurs sont vraiment beaux, très légers et la qualité de fabrication est bien présente. Passons maintenant à mes impressions une fois les écouteurs dans mes oreilles. Ils tiennent bien, et ne tombent pas lorsque l'on tourne la tête. Par contre, attention car ils ne peuvent pas être immergés dans l'eau.

Côté son :

Le son est bon ! Vous retrouverez des aigus nets et des basses profondes. Vos musiques et chansons favorites seront très bien retranscrites. Côté autonomie, vous pouvez compter jusqu'à 3 heures d'autonomie en écoute musicale ou en conversation téléphonique. Lorsque les écouteurs n'ont plus de batterie, il suffira simplement de les placer dans le cylindre de chargement qui permet de recharger plusieurs fois les écouteurs !

Les écouteurs mettent environ 1 heure pour être rechargés complètement et l'étui de transport nécessite lui, environ 2 heures de chargement.

Vous pourrez sortir sans problème et sans crainte de ne plus avoir de batterie Petit retour sur les  écouteurs intra-auriculaires de Veho, après quelques jours d’utilisation !.

Globalement, je suis très satisfait de ces écouteurs ! Actuellement, ils sont disponibles au prix de .

A très vite.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog