Magazine Culture

Europe : L’invasion des profanateurs

Publié le 27 mai 2019 par Le Journal De Personne

C'est la voix...

La voix cassée des gens qui en ont assez de la langue de bois... vous ne les entendez pas? Crier pour se faire entendre ? Prier, pour se faire comprendre ?

Ils ne sont pas seulement français mais européens qui ont avec l'Europe un compte à régler.... Un contentieux avec le monde entier qui explique ou justifie la percée des populistes.

Ils n'ont surtout pas envie de devenir les citoyens du monde et encore moins citoyens immondes.

Ils revendiquent fièrement leur identité, leur spécificité, leur souveraineté. Ils sont nationalistes et veulent claquer la porte au nez des mondialistes.

Ils viennent de remporter les élections européennes et s'apprêtent à faire de la politique à l'ancienne.

Ils ont l'impression de renouer avec leurs ancêtres et de dénouer les nœuds de tous les traitres qui ont vendu leur nation au plus offrant.

Allons enfants de la Patrie, le jour de gloire est arrivé, marchons sur la République au lieu de prendre la République en Marche...

Ensemble, retrouvons l'Europe des nations en renonçant une fois pour toutes à l'Europe des marchands.

Le Rassemblement National est à deux doigts de réaliser sa marche triomphale. Procession qui signe la fin d'un long processus de décomposition, de désagrégation, de dépossession. La France aux français, l'Italie aux italiens, la Pologne aux polonais et la Hongrie aux hongrois... le droit aux ayants droit.

C'est la voix... Ils n'ont plus envie de se casser la voix mais de la propager... Propaganda!... de la renforcer... Forza !... de la magnifier... Vittoria !

Nul ne pourrait contester la légitimité d'un tel combat sans passer pour un rabat-joie... Sauf qu'il ne s'agit pas de cela... mais d'une haine, à peine voilée, du musulman et de l'islam conquérant. La France qui a cru les avoir reconduit à Poitiers, il y a quelques siècles déjà, les retrouve à la Seine Saint Denis.

La France et l'Europe font désormais tout pour s'en débarrasser. Pas seulement en rétablissant les frontières mais en leur déclarant tout simplement la guerre.

Pas la peine de se gargariser avec un soit disant retour des nationalismes, il suffit de réaliser que c'est bel et bien d'un conflit de civilisation dont il est question.

L'islamisme est la corde utilisée pour les pendre sans autre forme de procès.

C'est pour cette Europe civilisée qu'un français sur quatre vient de voter... il n'y a vraiment pas de quoi pavoiser parce que l'Histoire plaide pour l'invasion des profanateurs... qui nous rappellent qu'on ne peut pas décliner impunément l'offre ou la demande du créateur. Allahu Akbar !

L’article Europe : L’invasion des profanateurs est apparu en premier sur Le journal de Personne.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Journal De Personne 76484 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte