Magazine

Les cafés particuliers

Publié le 13 juin 2019 par Rbruderm

De nos jours, les cafés particuliers sont à la mode en Corée. Le terme "café" désigne un lieu où vous pouvez non seulement boire du café et manger des pâtisseries, et maintenant, vous pouvez aussi faire différentes activités. En voici quelques-uns :

Les cafés de jeux sont des endroits où vous pouvez expérimenter de nombreux jeux de société. Dans ces cafés, vous pouvez jouer à vos jeux préférés tout en consommant des boissons telles que du café ou du coca cola. En outre, dans la plupart des cafés de jeux de société, le patron peut vous indiquez les règles des jeux, si vous voulez. Si vous êtes intéressés par les jeux de société mais que vous ne jouez pas souvent ou encore si vous ne voulez pas dépenser votre argent pour acheter des jeux, nous vous recommandons cet endroit. Dans les cafés de jeux, vous pouvez profiter de divers jeux, par exemple des jeux de cartes comme le Uno, mais aussi d'autres jeux comme le Rummikub pouvant être joués par plusieurs personnes. Chaque café est différent donc les jeux qui s'y trouvent sont diverses et variés aussi. Si vous visitez la Corée, nous vous recommandons d'y aller.

Les cafés particuliers

Le café de jeux

Ensuite, nous présentons le café de bande dessinée. Si vous aimez lire des BD, vous l'aimerez sûrement. C'est un endroit où beaucoup de gens viennent seul, sinon ils viennent avec leurs amis ou leurs familles pour lire des BD. Dans ces cafés, vous pouvez lire librement des bandes dessinées dans un espace agréable. Ils mettent à disposition des espaces publics et disposent aussi d'espaces séparés par des rideaux ou des petits murs pour ceux qui veulent lire dans un espace privé. D'autres personnes y viennent aussi simplement pour se détendre sans lire. Il y a beaucoup de BD de différents genres. Cela va des bandes dessinées japonaises au Webtoon coréens. Mais n'oubliez pas que tous les livres sont en coréen.

Les cafés particuliers

Le café de bandes dessinées

Aimez-vous le mystère ? Si c'est le cas, nous vous recommandons vivement un autre endroit, connu sous le nom de : Escape game. Dans cet endroit, vous pourrez mettre à l'épreuve toutes vos connaissances et vos capacités de réflexions.

Après être entré dans une pièce, vous devez y trouver les indices qui vous permettrons de s'en échapper dans le temps imparti. Si vous ne trouvez pas les indices, vous pouvez obtenir de l'aide en téléphonant de la pièce. Mais attention ! Les employés aident seulement trois fois. Par conséquent, le téléphone ne doit être utilisé qu'en cas d'absolue nécessité. Il existe différents thèmes tels que la chambre zombie, l'évasion d'une prison, le jjimjilbang etc. Vous ne pouvez pas y aller seul, il faut être au moins 2 ou 3 personnes. Cette vidéo vous donne une meilleure compréhension des Escape Game.

https://www.vlive.tv/video/77333/playlist/27764

à gauche la chambre zombie, l'évasion d'une prison, le jjimjilbang

Les cafés de jeux de société et les cafés de dessins animés fonctionnent à un tarif à l'heure. Le prix des Escape Game est généralement de 20 000 wons par personne (environ 16 euros).

En plus, il y a des cafés qui proposent d'effectuer diverses activités telles que le tir à l'arc ou de l'artisanat. Si vous êtes en Corée et que vous cherchez quelque chose à faire en l'intérieur en raison de la météo, nous vous recommandons ces endroits qui sont vraiment très intéressants.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rbruderm 5039 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte