Magazine Conso

Biotyfull box de juin 2019

Publié le 27 juin 2019 par Tartinemascara
https://tartinemascara.blogspot.com/2019/06/biotyfull-box-de-juin-2019.htmlComme une envie de biotyfull box ! L'édition de juin m'a beaucoup parlé, tellement qu'avec moi, en Normandie je l'ai emmené. En ouvrant la boîte il était impossible de laisser de côté ces cinq produits qui feront mon été ! J'ai été surprise de constater que dans cette édition il n'y a que des exclusivités ! Teint, cheveux, corps rien n'a été oublié ! 

Le premier que j'ai voulu sortir de son emballage n'est autre que le pain de rasage Balade en Provence car clairement c'est ce qu'il nous manquait ! Il est composé d'huiles de noix de coco ainsi que de pépins de raisin tout comme de beurre de karité et d'extrait de citron. Et devinez ? C'est ce dernier qui prédomine alors quel bonheur à l'utiliser ! Il glisse sur la peau, est pratique à transporter avec son format compact de 40 grammes et fait incroyablement bien son travail !

Continuons avec le dernier née de la marque Apicia qui valorise la richesse de l'apiculture tout en respectant les abeilles : le soin ensoleillant. Alors celui-là je ne m'y attendais vraiment pas ! Miel, aloe vera, DHA végétale pour un épiderme qui, au fur et à mesure, se hâle délicatement. Je ne pensais pas cela possible sans produits chimiques ou contraignants. Il est modulable dans le sens ou il peut s'appliquer un soir sur deux ou même uniquement de temps en temps pour rehausser le teint justement. Oui, vous avez bien compris, il est préconisé de l'appliquer le soir pour que les ingrédients agissent durant la nuit, tranquillement .

Viens ensuite la brume parfumée Kos Paris, je crois qu'elle déclare l'arrivée de l'été et donc lance les hostilités ! Que l'on parte ou non en vacances on a envie de ces senteurs huile de coco, de coton et bien ça tombe bien car c'est de cela qu'elle est faite ! Verdict à peine sur les cheveux vaporisé que l'on ne peut déjà pus s'en passer.

Dans la même lignée nous avons la crème corps Baija sieste tropicale. Huiles de noisettes, macadamia, pépins de raisin, amande douce en plus d'extrait de fleur d'oranger. On voudrait adhérer mais comment le faire avec la présence du CI19140 qui n'est autre qu'un colorant sensibilisant nocif pour la santé ? C'est le problème que j'ai avec cette marque, packagings, fragrances qui font rêver mais...

Et si on finissait en beauté ? Ah cette crème visage à l'huile de noyaux d'abricot, d'acides gras essentiels et d'extrait de jeunes pommes Past'elle a vraisemblablement tout pour elle ! Cette marque appartient au labo FG cosmétiques qui n'est pas inconnu sur ce marché. Il s'agit du produit réservé aux abonnés mais également de l'un de mes préférés. Il illumine, hydrate donne un réel coup de fouet même s'il est vrai qu'avec le soleil la peau a tendance à être de meilleure qualité, il en reste néanmoins, un bon allié. 

Ne cherchez pas les prix dans mon article je ne souhaite pas vous démarcher mais simplement donner mon avis sur ce que j'ai testé. Cette box de juin je la trouve intéressante car elle a le bénéfice de nous faire découvrir des lancements comme des exclusivités. Le nouveau système de fidélité comme de parrainage est aussi une bonne idée. Avez-vous remarqué que derrière chaque fiche produit les éléments sont décortiqués ? Vert clair ou foncé, rouge ? Non alors je vous invite à regarder. Je trouve cela ingénieux car nous ne sommes pas tous des experts sur le sujet. Je ne reviendrais pas sur la crème baija que je n'utiliserais pas mais je trouve l'édition sympa.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tartinemascara 3786 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines