Magazine Conso

Doughnut : des sacs à dos branchés et pratiques !

Publié le 23 juillet 2019 par Guillaume Frechin @LHommeTendance

Doughnut est une marque émergente créée en 2010 par plusieurs jeunes designers de Hong Kong. Ayant pour vocation de proposer des sacs de grande qualité, ils les font fabriquer à la main, avec des matériaux durables et avec un design fonctionnel, ce qui permet de créer des pièces toujours plus originales et on adore. Alors, voici notre dernière trouvaille en matière de sacs à dos tendances !

Doughnut, les sacs à dos tendances et aux matériaux durables 

« Pack your Dreams », le slogan de Doughnut, encourage les clients à poursuivre leurs rêves. Une attention toute particulière est accordée aux voyageurs concernant la qualité du design très pratique des divers modèles de sacs qui permet de faire face à toutes les situations (poche latérale, tissu imperméable, fermeture zip, cordon, lanières cuir, multiples compartiments…).

Haute qualité du design à la production

Du design à la production, Doughnut tient à accomplir toutes les étapes par ses propres équipes. Elle incarne parfaitement le concept « d’intégration de la mode et de la fonctionnalité » qui permet d’offrir une excellente expérience. Dans son usine, située dans la province du Guangdong, Doughnut s’assure de répondre à des critères strictes de qualité. Des centaines d’ouvriers qualifiés portent toute leur attention aux détails et s’assurent de la bonne fabrication de chaque produit.

doughnut-sac-tendance-nature

Doughnut : des sacs tendances et aux matériaux durables !

L’équipe design travaille en permanence dans le développement de nouveaux produits. Du choix des matières au style jusqu’aux plus petits détails, l’équipe met tout son cœur dans chaque sac pour créer continuellement un design innovant tout en restant fidèle au respect des leçons tirées de l’expérience des voyageurs ainsi que de leurs attentes.

Doughnut présente en France !

Ayant un fort succès dans les pays asiatiques et en particulier au Japon, la marque souhaite séduire la clientèle européenne et a commencé son implantation dans de nombreux pays européens comme le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Italie, l’ Espagne ou la Pologne. Dans notre cas en France, Doughnut est déjà présent depuis un peu plus de deux ans et travaille activement sur sa distribution et son lancement à plus large échelle.

doughnut-sac-tendance-france

Doughnut est présente en France

Des sacs tendances et à moins de 100€

Cette marque a un fort potentiel que ce soit au niveau du design tendance des sacs (diverses formes, matières, tailles, palettes de couleurs variées), de leur utilité (très pratique, matières durables et solides) mais aussi du prix. Oui du prix, car avec toutes les qualités que la marque met en avant on pourrait se dire que ces sacs seraient aux alentours de 150-200 euros hors ce n’est pas du tout le cas puisque sur la majorité des gammes, les sacs proposés sont à moins de 100 euros  (comptez aux alentours de 80-90 euros selon les modèles).

Doughnut possède un rapport qualité-prix évident et séduit les voyageurs en quête d’aventure autant que les citadins au style urbain. Les modèles “MACAROON” et “COLORADO” ont déjà leur petit succès et par cela symbolisent la marque.

doughnut-sac-tendance-modeles

Trouvez le modèle qui vous correspond

La dernière collection Printemps-été 2019 vous emmène en voyage tant par ses nombreux modèles de sacs que par sa large palette de couleurs. Vous pouvez retrouver des tons pastels avec les modèles «Macaroon Striped» ou des couleurs plus sobres avec les modèles «Montana» et «Nevada» qui sont des nouveautés sur le marché français.

Chez Doughnut les collections se réinventent chaque saison et proposent du choix pour tous les goûts et personnalités, petits ou grands, voyageurs ou citadins.

Trouvez votre nouveau sac tendance +

Suivez les sur Instagram : @doughnutofficialfrance @doughnutofficial


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume Frechin 9941 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines