Magazine Chaussures

L’art de l’automobile x DSMLA ont réalisés un pop-up aux allures de drive-in

Publié le 12 août 2019 par Sneakersaddict @Sneakersaddict

Arthur Kar, à réalisé ce week-end un event éphémère pour une collaboration l’art de l’automobile x DSMLA.

Nom bien particulier pour une marque de vêtements, L’ADL’A est en réalité un concessionnaire de voitures de collections situé à Paris. Fort d’une diversité et d’un service irréprochable, Arthur Karakoumouchian s’est fait un nom dans le milieu et s’est attiré les faveurs d’une clientèle de rappeurs, mannequins, acteurs. Inspiré par ce cercle créatif important, Kar eut l’idée de créer une marque de vêtements, où l’automobile serait au centre du design, le tout pouvant convenir aux amateurs de carrosserie, tout autant qu’aux kids avides de design novateurs. Ces tirages sont le plus souvent ultras limités voire même une véritable chasse au trésor : lors des fashion week dans un modèle exceptionnel et de remettre un tee-shirt à qui le trouvera. Fort de son expertise DSMLA lui ont ainsi confiés les lieux pendant une journée pour une capsule proposant t-shirts, pulls, mais surtout un visionnage unique sur l’histoire de l’automobile dans le hip-hop. Une véritable expérience où pop-corn et glaces étaient distribués au sein d’une réunion de passionnés qui changent des releases hypes.

La collaboration L’art de l’automobile x DSMLA est à retrouver sur l’eshop du magasin. Revivez l’event comme vous y étiez sur l’instagram d’Arthur Kar.

L’art de l’automobile x DSMLA ont réalisés un pop-up aux allures de drive-in L’art de l’automobile x DSMLA ont réalisés un pop-up aux allures de drive-in L’art de l’automobile x DSMLA ont réalisés un pop-up aux allures de drive-in L’art de l’automobile x DSMLA ont réalisés un pop-up aux allures de drive-in
View this post on Instagram

Drive-in theater in Downtown LA this Saturday, design by @lartdelautomobileshop in collaboration with @doverstreetmarketlosangeles #lartdelautomobile

A post shared by L'Art de L'automobile KAR (@lartdelautomobile) on Aug 9, 2019 at 10:18am PDT

View this post on Instagram

Drive-in instalation ready at @doverstreetmarketlosangeles limited designs by KAR. Screening at 6PM today! #lartdelautomobile

A post shared by L'Art de L'automobile KAR (@lartdelautomobile) on Aug 10, 2019 at 11:37am PDT


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sneakersaddict 524071 partages Voir son profil
Voir son blog