Magazine Marketing & Publicité

N°3 des Principes Marketing de Bon Sens par Jean-Paul Tréguer : « K.I.S.S = Keep It Simple and Sexy » `

Publié le 16 août 2019 par Tvlowcost

N°3 des Principes Marketing de Bon Sens par Jean-Paul Tréguer : « K.I.S.S = Keep It Simple and Sexy » 

N°3 des Principes Marketing de Bon Sens par Jean-Paul Tréguer : « K.I.S.S = Keep It Simple and Sexy » `

Je suis publicitaire depuis plus de 35 ans et au fur et à mesure des années et des quelques milliers de campagnes auxquelles j’ai pu participer activement sur tous les médias, j’ai acquis de fortes convictions sur ce qui est efficace et ce qui ne l’est pas en matière de pub.
Alors, j’ai décidé de le partager, en espérant que cela pourra être utile à mes lecteurs.

N°3 « K.I.S.S = Keep It Simple and Sexy » 

Soyez simples quand vous communiquez, n’oubliez jamais que vous vous adressez à des millions de consommateurs potentiels qui n’ont pas les mêmes niveaux d’éducation, la même culture, la même expérience de consommation. Et puis, l’attention des publics cibles baissant de + en +, si votre message est trop complexe il risque de ne pas être compris facilement. Bref, plus vous aurez une communication « universelle », qui peut être comprise de tous et « séduisante », plus vous serez efficaces !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tvlowcost 317 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte