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Client mystère : management par la qualité !

Publié le 02 septembre 2019 par Clientmystere

visite client mystère
Le client mystère s'avère être un redoutable outil en ce qui concerne l'amélioration continue dans les entreprises. Aujourd'hui l'amélioration continue constitue un levier essentiel pour garantir la performance et le developpement des organisations.
D'autant plus que les marchés sont de plus en plus concurrentiels et en pleine mutation. Exister sur le long terme et garantir sa pérennité entraine une réflexion sur une démarche qualité.Les normes et les labels fleurissent dans les domaines car ce sont des vecteurs de succès. Les clients sont en effet à la recherche de signaux positifs et rassurants avant leur acte d'achat.
Dans cette quête de la qualité et de l'amélioration permanente, le processus client mystère s'avère efficace. Il permet en effet de disposer d'un recueil de retour client après visite et d'un contrôle des procédures et de l'experience client. Une matière première qui vaut de l'or car après dépouillement et analyse de l'ensemble des données sur un temps donné, vous pouvez alors extraire les principales informations et définir votre plan d'actions correctif.
Le client mystère, contrairement à d'autres outils ou services, est un moyen de disposer de données fiables et d'un ressenti direct. Autant de données qualitatives et quantitatives importantes et à forte valeur ajoutée.

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