Magazine Société

Découvrir l’entrepreneur culinaire Beena Paradin Migotto – Les clés de succès de la marque Beendi (MDF97)

Publié le 15 septembre 2019 par Mdial

Beena Paradin Migotto est entrepreneur culinaire, ayant lancé son start-up, Beendi, il y a 5 ans. Beendi est une entreprise innovante de l’alimentation végétale et bio, qui a comme mission d’aider les consommateurs à mieux se nourrir au quotidien avec des produits sains, pratiques, végétariens et gourmands. Beena, qui a écrit trois livres dont « Inde Intime et Gourmande » qui a été cerné « Best Foreign Cookery Book in the World 2009, » a collaboré avec des chefs étoilés tels qu’Alain Ducasse et Olivier Roellinger. Dans cette discussion avec Beena, nous discutons de l’aventure entrepreneuriale de Beendi, les clés de réussite, comment gérer au mieux les medias sociaux et sa presence personnelle en ligne, ainsi que les enjeux pour l’avenir.

Découvrir l’entrepreneur culinaire Beena Paradin Migotto – Les clés de succès de la marque Beendi (MDF97)Beena Paradin Migotto avec Minter Dial – photo credit: Yannick Migotto (Sep 2019)

Merci de m’envoyer vos questions par email — en tant que fichier audio si vous le souhaitez — à [email protected]. Sinon, en dessous, vous trouverez tous les liens pour un suivi du podcast. Vous êtes bien entendu invité à déposer un message ou à le partager. Si vous pouvez, merci d’aller déposer une revue sur itunes sur iTunes pour le noter.

Pour joindre Beena Paradin Migotto et Beendi

Les sites et personnes cités lors de l’entretien

————–

Pour suivre le show radio Minter Dialogue:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mdial 452 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine