Magazine Société

Dunkerque se met à l'heure de la Fashion Week

Publié le 20 septembre 2019 par Podcastjournal @Podcast_Journal
C'était le week-end à ne pas manquer pour toutes les Dunkerquoises férues de mode, un salon créé rien que pour elles. Que vous soyez une accro du shopping ou que vous aimez vous faire chouchoutez avec des soins beauté, cet événement était fait pour vous.

Un salon qui a été entièrement pensé et conçu par l'agence DG Events*, nouvelle venue dans le monde de l'événementiel. Crée il y a moins d'un an, par une jeune femme de 25 ans, elle a déjà tout une grande : une organisation au poil et des animations à foison ont rythmé ces deux jours.
http://www.dgevents.fr/:// Invitées à défiler pour l'occasion, des jeunes filles  se sont rendues au 15 rue du Jeu de mail, au Work&Co* là où le salon a eu lieu. Dès notre arrivée, nous nous sommes laissés emporter par l'ambiance festive qui y régnait. Un déroulé de tapis rouge devant la salle, nous laisse présager que le défilé aura lieu à l'extérieur, sous le soleil ensoleillé de Dunkerque.
*https://worketco.fr/

Les organisatrices nous accueillent avec amabilité, et nous présentent aux responsables des boutiques participantes. Il y en avait pour tous les styles, morphologies et générations, un véritable temple de la diversité. Hormis les différents partenaires en prêt à porter, on pouvait si on le voulait se faire un soin du visage, se faire maquiller et/ou coiffer mais aussi se faire poser une extension de cils ou une manucure. Pour les récalcitrantes, des conseils beauté étaient bien évidemment à la portée de chacune.

C'est le moment de choisir sa tenue, celle qui nous sublimera le plus lorsque nous irons défiler. Je jette mon dévolu sur une petite combinaison jaune, de la marque Le Cintre d'Or, que la gérante me conseille gentiment. Vient ensuite le choix d'un accessoire, ce sera un sac en bandoulière de la marque SAKAJ pour moi. Dernières petites retouches maquillage, par la talentueuse So Beautiful By Lise et c'est parti !

Sur un fond de musique estivales, nous nous lançons chacun notre tour, une pause à droite, une pause à gauche et enfin une pause au milieu. Tout le monde se prête au jeu, et les gens applaudissent à chaque passage. Nous sommes toutes ravies, ça y est tout le monde est passé, le stress retombe, la joie d'avoir pu défiler le temps d'une après-midi nous empare. Le temps est venu de remercier toutes les organisatrices et de rentrer chez nous, des souvenirs pleins la tête!

https://www.facebook.com/Lecintredor/://
https://www.facebook.com/sakajcollections/://
https://www.facebook.com/sobeautifulbylyse/:// Les affaires politiques ne sont jamais loin des affaires financières. Les premières entraînant le plus souvent les secondes. Octave Mirbeau nous l’a déjà montré avec "Les affaires sont les affaires", où les deux univers sont mêlés et qui connut le... https://www.podcastjournal.net/tags/UE/ En 1945, à la fin de la Deuxième Guerre mondiale une grande partie de l’Europe est détruite... Podcast (21.01 Mo) Fondée en 2014 à Paris, Kino Visegrad est une association francilienne de promotion des cinéma... Podcast (6.21 Mo) Benoit Biteau est premier en tout. En 2010, il est le seul agriculteur bio élu conseiller régiona... Podcast (1.6 Mo) Podcast (1.84 Mo) Podcast (675.3 Ko) Il y a encore quelques temps, lorsque l'on parlait de tolérance, l'on vous rétorquait soit disant... Le poumon de la planète brûle et les réactions internationales restent pourtant très tièdes. Le... Invité au G7 de Biarritz comme les 5 autres chefs d'Etats ou de gouvernements des pays les plus... Toutes les brèves http://www.esj-paris.com/ #

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Podcastjournal 108031 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine