Magazine Bons plans

La Mer, plongée en pleine beauté

Publié le 26 septembre 2019 par Larrogante

L’histoire de La Mer est celle d’une guérison, celle d’un homme qui a du soigner ses blessures. L’océan est son inspiration première, mais aussi la source de cette très belle marque.  Est-ce que vous saviez que l’un de leurs ingrédients est récolté à la main, deux fois par an ? Que Rodolphe, qui nous a répondu avec sincérité et professionnalisme, a des conseils pour entretenir votre peau de citadin.e ? On vous fait donc plonger au coeur de cette marque dont on ne vante plus les mérites.

N’oubliez pas de bien respirer ! 

View this post on Instagram

Made for each other. When our serums meet our moisturizers, a profound transformation is underway. Custom-select your serum solution and ideal moisture texture for the start of something beautiful.

A post shared by La Mer (@lamer) on Sep 22, 2019 at 1:11pm PDT

Comment est née la marque La Mer ? 

[Rodolphe] La marque est née suite à un accident, celui de Max Huber, alors aérophysicien. À cause d’importantes brûlures au visage et sur les mains, il décide de trouver pour lui-même une solution pour apaiser sa peau et réduire ses cicatrices.

Pourquoi ce nom, La Mer ?

Max Huber vivait sur la magnifique côte californienne au Sud de Los Angeles et a toujours été inspiré par l’océan. Les ingrédients marins biofermentés et notamment le Kelp sont au cœur de toutes nos formules.

View this post on Instagram

Luscious lip color begins with a canvas soft and smooth. Layer The Lip Balm and The NEW Lip Volumizer to nourish, condition, and enhance your perfect pout on #NationalLipstickDay.

A post shared by La Mer (@lamer) on Jul 29, 2019 at 8:04am PDT

Tous nos produits contiennent des ingrédients luttant contre les micro-inflammations provoquées par notre style de vie ou la pollution.

Comment sont élaborés les produits ? Sur quelles bases cosmétiques et avec quelle éthique ?

Nous respectons notre ressource première, l’océan. Le Kelp par exemple est récolté à la main, 2 fois par an, dans une zone protégée au large de l’ile de Vancouver. Nous finançons également la Fondation Blue Heart Oceans visant à soutenir des projets de conservation des océans, nous nous efforçons d’assurer un avenir aux écosystèmes marins pour les générations à venir.

Je trouve la crème soyeuse et la mousse démaquillante fabuleuses. En quoi La Mer est un bon allié pour les Parisiennes ? 

Tous nos produits contiennent des ingrédients luttant contre les micro-inflammations provoquées par notre style de vie ou la pollution, idéal pour toutes les femmes et encore plus pour les citadines vivant à cent à l’heure !

Est-ce qu’il est important à tout âge de prendre soin de sa peau, avec de bons produits ? De bien se démaquiller ?

Ma recommandation a toujours été de prendre bien soin de sa peau avec des produits adaptés dès la puberté car c’est l’âge où les hormones se réveillent et où la peau commence à avoir des besoins spécifiques afin de rester belle et fraîche. Le démaquillage est important si l’on se maquillage, le nettoyage de la peau en revanche est une nécessité tous les soirs afin de détoxifier notre peau et lui permettre de se régénérer sans stress oxydatif. Le matin un nettoyage plus léger est suffisant.

View this post on Instagram

“My skincare philosophy has evolved because I want to be kind with my skin. For me, applying serum and lotion –– this is a moment to connect.” – French Creative Director Garance Doré (@garancedore) on self-care. #TheRegeneratingSerum #LaMerInfluencer

A post shared by La Mer (@lamer) on Sep 14, 2019 at 1:29pm PDT

Quelles sont vos astuces et conseils pour le bien-être de sa peau ? À tout âge ? 

Mon astuce est d’écouter, d’observer sa peau. Ce magnifique et merveilleux organe nous parle en permanence. En étant attentif, on comprend davantage ses besoins et donc nous sommes mieux capables d’adapter notre rituel beauté en fonction. Les Expertes La Mer sont là pour vous aider à comprendre votre peau encore mieux.

C’est la rentrée, quels bons gestes devrions-nous adapter en cosmétique ?

Que l’on soit resté en ville ou bien que l’on soit parti en vacances, bien hydrater et régénérer la peau est important à la rentrée. C’est le moment idéal pour s’offrir une cure ou un sérum hautement régénérant.

View this post on Instagram

It's the first day of fall — do you know where your Crème is? #CremedelaMer #regram c/o @skincareedits

A post shared by La Mer (@lamer) on Sep 23, 2019 at 6:57pm PDT

Quels sont vos best sellers en France ? 

La cultissime Crème de la Mer bien sûr mais aussi la Lotion de Traitement Pré-soin qui aide avec ses 73 minéraux aide à énergiser et hydrater notre peau avant l’application des autres soins, et enfin plus récemment notre nouveau Lip Volumizer (vrai petit bonbon mentholé pour les lèvres) remporte un succès incroyable.

Comment choisit-on au mieux ses cosmétiques ? 

En connaissant sa peau, en fonction de son style de vie et bien sûr en déterminant les objectifs que nous avons : comment voulez-vous voir votre peau dans quelques jours ? Et dans quelques mois ?

Enfin, quels sont vos projets ou vos sorties La Mer à venir ? 

Chez La Mer, nous ne lançons pas beaucoup de nouveaux produits, nous nous attachons avant tout à nous assurer que chacune des formules existantes offre toujours le meilleur à nos client(e)s. Nous allons lancer dans quelques jours une nouvelle formule super musclée de notre sérum culte : The Regenerating Serum. Un sérum qui lutte contre les signes de l’âge telles que les zones d’expressions, les rides et les rides profondes.

Vous pouvez trouver tous les produits et leurs ingrédients sur le site de La Mer, leur Instagram et leur page Facebook


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Larrogante 5493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines