La continuation d'une puissante source de profits.
L'Aston Martin DBS Zagato a fait sa première apparition publique au concours Audrain's à Newport, dans l'état de Rhode Island aux Etats-Unis. Ce dérivé de la DBS Superleggera rejoint ainsi le lot de dix-neuf DB4 GT Zagato Continuation pour former une série limitée de 19 paires, dénommées DBZ Centenary Collection, et facturée chacune 6 millions de livres hors taxes, soit 7.347 millions de francs suisses au cours actuel.
La DBS Zagato est propulsée par une version encore plus puissante du V12 biturbo 5.2 litres qui propulse la DBS Superleggera: au lieu de 725 chevaux, la DBS Zagato développe 770 chevaux (760 bhp). La livrée de présentation est une couleur spécifique appelée Supernova Red, qui contraste avec le toit en fibre de carbone brillante. Les écussons sont plaqués en or 18ct.
A l'intérieur, cet exemplaire est fini en cuir Caithness Spicy Red avec des logos Zagato piqués. Les accents ornementaux sont réalisés par impression métallique 3D et peuvent être finis en carbone, aluminium ou or déposé en phase vapeur (PVD pour Physical Vapour Deposition). Dans ce dernier cas, l'impression prend 100 heures et est suivie d'un polissage manuel.