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L'EduTech en Corée

Publié le 26 novembre 2019 par Rbruderm

À l'exposition de l'année 2019, qui a duré 3 jours, du 5 au 7 septembre, il y avait plus de visiteurs que ces dernières années. Les principaux sujets de l'EduTech étaient des produits éducatifs : 《 La Réalité-Virtuelle 》 et 《 L'Intelligence-Artificielle 》. En outre, une conférence a été organisée pour discuter les tendances de l'EduTech au niveau international. On pouvait y trouver les plus grandes entreprises qui présentent des façons de coding education. Il y avait aussi beaucoup d'entreprises qui présentaient des équipements de télédiffusion utlisables de manière individuelle. Dans le passé, les Coréens ne donnaient pas de l'importance à l'éducation physique. Cependant, on reconnait de plus en plus son impact. Pour cette raison, il y avait un stand qui a présenté des équipements aidant les élèves à faire du sport en salle avec 《 La Réalité-Virtuelle 》.

L'EduTech en Corée

Les applications pédagogiques qui ont été présentées à l'exposition de l'EduTech se démocratisent. Aujourd'hui, dans certaines écoles sélectionnées en Corée, les professeurs et les étudiants ont reçu des applications pédagogiques avec un soutien financier de l'Etat. Et ils les utilisent dans leurs cours. Ces applications sont installées dans des ordinateurs personnels, des ordinateurs portables, des téléphones mobiles, des tablettes PC. Elles sont destinées à étudier de manière autonome à l'école ou à la maison.

Contrairement aux manuels en papier, contenant juste des images et des textes, les applications pédagogiques contiennent également des vidéos, la réalité virtuelle (RA) / la réalité augmentée (RV) et elles sont interactives. En outre, elles sont plus efficaces pour l'apprentissage grâce à de nombreux supports, tels que des dictionnaires de terminologie, des données multimédias, des questions d'évaluation et approfondies , ainsi que des programmes d'apprentissage. En plus, les enseignants peuvent immédiatement corriger les devoirs et informer les étudiants par des plateformes internet.

Aussi les applications pédagogiques sont de parce qu'elles utilisent technologies numériques telles que la réalité virtuelle et la réalité augmentée. Par exemple, la RV " Exploration de la structure interne de la Terre " est inclus dans le programme de l'enseignement de la science au collège. Grâce à ça, les étudiants peuvent explorer virtuellement l'intérieur de la Terre, ce qu'il leur permet de comprendre sa structure. Ainsi les étudiants peuvent apprécier naturellement la science avec enthousiasme et curiosité, s'amuser et jouer.

Bien sûr, les applications pédagogiques ont des défauts (le coût élevé, le danger de ses technologies pour la santé, la dépendance des hommes des appareils intelligents, etc). Cependant, elles peuvent améliorer la capacité des élèves à rechercher des informations, à comprendre des concepts et à apprendre par eux-mêmes. En conséquence, si l'apprentissage autodirigé devient une habitude, il est à espérer qu'il permettra d'échapper au d'éducation actuel répétition .

L'EduTech en Corée

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Article publié par : Yealim, Minkyeong, Hyeonjin


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