Magazine Insolite

Des enfants atteints de trisomie 21, posent en personnages Disney

Publié le 27 novembre 2019 par Golem13 @Golem_13

Des enfants atteints de trisomie 21 posent déguisés en personnages de Disney pour une campagne de sensibilisation magnifique. Tout le monde est beau, peu importe comment ils sont nés. Et c'est l'idée centrale que la photographe britannique Nicole Louise Perkins souhaite partager avec le monde entier. Avec son incroyable campagne "Down With Disney" qui célèbre les enfants atteints du syndrome de Down.

En effet, Nicole Louise Perkins a photographié des enfants déguisés en divers personnages de films Disney. Allant de La Petite Sirène, au Roi Lion et plus encore. Dans une interview avec Bored Panda, Nicole Louise Perkins a expliqué l'inspiration du projet, son importance et sa signification.

"J'ai créé Down With Disney car j'ai commencé mes campagnes de sensibilisation / célébration l'année dernière. J'avais mené une campagne de sensibilisation au syndrome de Down, Down Down Beautiful, et cela a suscité beaucoup d'intérêt. " "C'était plein d'informations qui, espérons-le, aideraient les nouveaux parents. Alors que je suivais de plus en plus de médias sur les réseaux sociaux de parents d'enfants atteints du syndrome de Down, je voulais faire quelque chose pour eux encore cette année : c'est de là que vient Down With Disney. J'aime absolument Disney et je sais que je ne suis pas seule, alors j'ai pensé que ce serait parfait. "

Le photographe souhaite sensibiliser le public au syndrome de Down (trisomie 21) et montrer que la beauté est omniprésente.

La campagne "Down With Disney" n'était pas sans défis.

"Le plus grand défi était de savoir quand s'arrêter. J'aurais pu continuer pour toujours avec ces séances photo mais les accessoires et tout est tellement cher. "

" Cela en vaut la peine de voir la joie que mes images ont procurée à tout le monde ", a-t-elle confié. Elle est également agréablement surprise par la réaction des gens à son projet. "La réaction a été incroyable, je n'avais jamais imaginé devenir virale ! Ces derniers mois ont été fous mais absolument incroyables en même temps. "

" Je ne pourrais pas être plus heureuse ", a-t-elle conclu.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines