Magazine Conso

FIRSTLUXE s’associe à Espace Max pour offrir en exclusivité à ses membres un accès privilégié aux ventes de luxe et aux showrooms.

Publié le 17 juillet 2008 par Thomas Ka
Communiqué de presse / Juillet 2008

FIRSTLUXE s’associe à Espace Max pour offrir en exclusivité à ses membres un accès privilégié aux ventes de luxe et aux showrooms. Ce partenariat stratégique unit deux entreprises du luxe dans le cadre d’un développement économique fort.

Cette alliance permet aux membres de First Luxe d’accéder en exclusivité sur le site de First Luxe à toute l’actualité d’Espace Max : les dates et lieux des ventes privées sur Internet comme en showroom, les nouvelles marques proposées.

Les membres d’ Espace Max disposeront , via leur site Internet et leur blog, de toutes la richesse de First Luxe : les nouvelles tendances, les nouveaux partenaires, l’agenda, les jeux concours.

Les porteurs de la carte First Luxe bénéficieront d’un accès privilégié au club VIP Espace Max Plus c’est-à-dire l’accès aux showrooms d’Espace Max avec des réductions sur les collections des plus grandes marques de luxe allant jusqu’à 80%.

Cette alliance s’inscrit dans le cadre de la politique de développement et de partenariats luxe qui font la force de notre entreprise

A propos d’Espace Max - Avec plus de 1,2 millions de membres, 4 à 5 ventes par semaine un million de visiteurs uniques par mois pour les ventes sur Internet et 1000 m2 d’espace au Trocadéro, 30 000 membres actifs et 5000 visiteurs par semaine, Espace Max conjugue avec réussite vente physique et virtuelle de produits de prestige : prêt à porter, accessoires, horlogerie, joaillerie, décoration…

A propos de First Luxe - Créé fin 2007, First Luxe est le premier Média Shopper qui vous accompagne dans l’univers du luxe et vous conseille de manière personnalisée dans vos achats. Homme ou femme, français ou étranger, passionné ou novice, le public du luxe se caractérise aujourd’hui par sa diversité.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thomas Ka 1270 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine