Magazine Conso

HARRY WINSTON: Une nouveauté au sein de la collection Emerald

Publié le 23 décembre 2019 par Pascal Iakovou @luxsure

Harry Winston Emerald Collection

Emerald Automatic 33mm & Emerald Quartz 33mm

Harry Winston enrichit l'élégante collection Emerald en y intégrant de plus grands modèles. La forme octogonale qui caractérise la boîte et la singularité du cadran s'inspirent de la taille de diamant préférée de M. Winston : la taille émeraude. Contemporain tout en étant classique, ce garde-temps existe avec un mouvement automatique ou un mouvement à quartz.

Taille légendaire

Surnommé le " Roi des diamants " en raison de sa collection inégalée de pierres mythiques, M. Winston a révolutionné l'univers de la joaillerie par son approche contemporaine de la taille et du sertissage des pierres précieuses. En délivrant les diamants de leur imposant serti métallique, cette technique libère l'éclat naturel des pierres - montées sur des montures minimalistes - leur permettant ainsi de resplendir et d'accaparer tous les regards.

Nouvelle boîte

La collection Emerald comptait jusqu'alors des boîtes très fines et très féminines. Avec ces nouveautés, la dernière-née des collections horlogères Harry Winston comprend désormais une boîte plus imposante de 33 mm, disponible en or blanc et or rose 18 carats. Ses bords biseautés ainsi que sa finition soulignent son audacieuse architecture octogonale. Avec ses contours inclinés, le cadran gagne en profondeur et en volume, à l'image des facettes d'une pierre précieuse. La classique applique Emeraude Harry Winston en or, à midi, fait face à un guichet de date à 6 heures, biseauté, et reprenant la forme octogonale chère à M. Winston.

Emerald Automatique

Pourvus des fonctions d'heures, minutes, secondes et date, les modèles automatiques Emerald existent en deux versions : or rose avec cadran opalin argenté et finition satiné soleil, et or blanc avec un dégradé bleu sur le cadran, qui s'assombrit en approchant des contours. Afin d'apporter davantage de précision et pour une lecture des minutes plus aisée, le modèle automatique est pourvu d'un tour

Emerald Quartz


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines