Magazine

J - 45 : L'explication du moment

Publié le 17 juillet 2008 par Hervé Guillot

Hier je remontrais le billet où j'avais voulu arrêter ce blog. Réellement ce ne fut pas le cas puisqu'il reprenait 5 jours plus tard, suite à vos nombreuses réactions.

J'expliquais alors à l'époque les raisons : la rupture avec mon homme, les mensonges, la tromperie, bref plein de mauvais souvenirs auxquels je ne souhaite plus penser aujourd'hui.

Pourtant, quelques jours plus tard, un nouveau rebondissement allait se produire : la fin et la suppression du blog. Des excuses publiques avaient même pris place.

Ceci venait à la suite de ce billet sur les 20 ans de Celio qui m'avait valu un sérieux avertissement et presque un licenciement.

Les différents problèmes cumulés en quelques jours avaient vaincus "Atypik mais pas pour tout". L'arrêt total se fera pendant un an.

Durant toute cette période, un certain éloignement de la toile se fit et j'avoue même que le manque n'était pas là. Je m'éloignais des autres blogs, de vous donc, mais aussi de plein d'autres choses.

J'ai remis à plat toute une partie de moi, de ma vie, de ce que je voulais, de ce que je ne voulais pas, de ce que je ne voulais plus.

Je me suis remis avec mon homme un mois après notre rupture, non sans quelques heurts. J'apprenais par la suite qu'il continuait. Je décidais alors de faire de même. (Oui, j'ai péché). Pourquoi ? Et bien parce que si lui prenait son pied à droite et à gauche et bien je n'avais pas de raison à ne pas prendre le mien aussi.

En aucun cas je l'ai fait par vengeance.

Il le découvrira. Entre temps on aura pris un appartement dans lequel nous sommes toujours aujourd'hui.

Et puis ...

Original post blogged on b2evolution.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervé Guillot 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte