Magazine Insolite

Hideo Kojima aimerait réaliser un film Marvel !

Publié le 03 janvier 2020 par Golem13 @Golem_13

Récemment, Hideo Kojima faisait part de son désir d'entrer dans le monde du cinéma en voulant réaliser un film. Le créateur de la saga " Metal Gear Solid " aimerait même réaliser " un truc énorme ". Ce truc, ce n'est ni plus ni moins qu'un film Marvel.

" J'adorerais m'attaquer à un truc énorme, comme un film Marvel "

Pour tous les adeptes de jeu vidéo, Hidéo Kojima est une légende. En plus d'avoir créé l'une des plus grandes sagas avec " Metal Gear Solid ", il a travaillé sur comme producteur sur " Castelvania : Lords of Shadow ", mais aussi comme scénariste et producteur pour une autre saga " Zone of the Enders ". Récemment, un nouveau jeu de sa création est sorti sur next-gen, " Death Stranding ". Après avoir conquis l'univers des jeux vidéo, il souhaiterait désormais se lancer dans le cinéma. Le 7 ème art est en effet une de ses obsessions que l'on peut retrouver à travers ses jeux qui débordent de cinématiques. Alors pourquoi n'a-t-il toujours pas réalisé de film ?

" Ayant créé mon propre studio, je dois être en mesure de payer ceux qui travaillent pour moi. Et si je tourne un film, je devrais totalement m'absenter pendant environ un an. On vient de finir notre premier jeu, je dois prendre du recul et imaginer ce qui viendra après. Mais je pourrais réaliser un long-métrage un jour. Certainement avec un tout petit budget, même si j'adorerais m'attaquer à un truc énorme comme un film Marvel. Comment mettre ma patte sur une grosse franchise ? Je sais que ce serait un risque énorme, mais ça m'intéresse beaucoup " déclare t-il pour Premiere.

Le coeur du créateur balance donc entre deux extrêmes, un film à petit budget, ou un Marvel. En tout cas, une collaboration entre lui et les studios Marvel à de quoi donner l'eau à la bouche. On attend désormais la réponse de Kevin Feige.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines