Magazine Conso

Écoute le vent.🌪️ Écoute la pluie.🌧️ Essaie s’il-te-plaît de te détendre ce soir. Ferme les yeux.

Publié le 18 janvier 2020 par Des/ordres @adadelita

Parce que le superficiel, c'est superflus. Génération de jeunes tous pareil, je ne suis pas née dans la bonne époque. Pourquoi suis-je née ici ? Oui, parce que toi-même tu sais, tu te sens inférieur dès que t'ouvres tes beaux yeux. Comme si lors de notre création la seule chose importante était notre enveloppe. Déchire cette enveloppe, lis ta lettre, t'es unique, tes défauts sont tes atouts. T'es belle, arrête de pleurer, t'es trop magique pour verser cette larme. Écoute.... le vent, la pluie, fais danser tes maux pour en faire un bel art en cette douce nuit. UNE CRISE/UNE PENSÉE encore. Beaucoup trop de pensées... si peu de cases. Fatigantes, ces crises. Mais je remercie le ciel de nous déposer le vent et la pluie faisant une mélodie bien trop douces pour nos cerveaux en feu. Quelle belle musique au dessus de moi. Quelle beauté. Prenez en conscience, il est temps de voir la vie.
Écoute, entends autour de toi... rien n'est définitif, le temps passe toujours. L'aiguille ne cesse jamais son tic tac. Ta douleur va s'apaiser, ce ne sera jamais éternel.
La mélodie du temps dehors apaise tes maux, imagine donc une mélodie, laisse tes idées valser aux rythmes des douces musiques de la nature.
Et si calme y est, écoute le calme. C'est si apaisant, tu ne trouves pas ?
Écoute le vent.🌪️ Écoute la pluie.🌧️ Essaie s’il-te-plaît de te détendre ce soir. Ferme les yeux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Des/ordres 370 partages Voir son profil
Voir son blog