Magazine Médias

What’s new in the Bigrosphere? [1]

Publié le 01 février 2020 par Bigreblog

Bonjour les gens!

Nouvelle année, nouveaux articles, et comme prévu dans le sondage de fin d’année dernière, je couple désormais mes articles Film de la Semaine et Challenge Séries en un seul et grand article, intitulé donc « What’s new in the Bigrosphere? ».

Je ne spoilerai jamais rien sans vous avertir en amont, et les review sont en lien lorsqu’il y en a!

😀

Film de la Semaine: janvier

Lors du mois écoulé, je n’ai pu malheureusement me rendre en salles obscures qu’une seule fois, mais je suis heureuse que ça ait été pour 1917.

Le film de Sam Mendes est un réel chef-d’oeuvre dont je compte vous parler très vite. Un truc visuellement magnifique, qui prend aux tripes et dont il est difficile de sortir indemne (ou sortir tout court). A voir absolument!

Challenge Séries 2020: janvier

Pour le Challenge annuel, dont vous retrouvez la page ici, je n’ai que peu avancé également, avec juste la première saison de Black Sails en rewatch. Ceci dit, de quoi ai-je à me plaindre quand j’ai pu redécouvrir mes pirates chéris, m’extasier pour la cent-millième fois sur le jeu de Toby Stephens ET SES PUTAINS D’YEUX VERTS, et entendre The Skye Boat Song bien avant la sortie d’Outlander?

❤
Trop de love.

What’s new in the Bigrosphere? [1]

What was on TV?

Mis à part cela, j’ai pu bien profiter des arrivées de saisons sur Netflix et ailleurs.

J’ai démarré l’année avec Lost in Space, saison 2, et j’ai retrouvé les Robinson avec autant d’impatience que d’appréhensions. Mais cette deuxième saison s’est vite révélée aussi passionnante que la première, et si je n’aime toujours vraiment pas Maureen, mon amour pour Don West, Judy et bien sûr John n’est que plus puissant encore. Sans parler de J.J. Feild dont je suis raide dingue depuis 2007 et qui m’a fait l’immense plaisir de pointer son bel accent briton dans l’espace.

❤
Et vivement la saison 3!
😀

What’s new in the Bigrosphere? [1]

Je me suis aussi perdue dans les limbes de Dracula, la série évènement des Mofftiss, ces terribles garnements qui, après Sherlock, ont balancé du talent en veux-tu en-voilà dans trois épisodes géniaux. Comme beaucoup, j’ai moins aimé le troisième épisode, mais le reste, pfioooou… La claque dans la face.

😀
❤

What’s new in the Bigrosphere? [1]

Pour le reste, j’ai donc commencé Spinning Out, pas mal mais pas top non plus; Star Trek Picard dont j’attendais l’arrivée comme une affamée (et j’ai chialé au début, sisi, je vous jure); et j’ai bien sûr bingé la saison 2 de Sex Education.

Une saison très inclusive, mais qui m’a aussi un chouïa moins intéressée. Je me fais sans doute vieille, puisque les seuls arcs qui m’ont réellement tenue en haleine ont été ceux de Jean et Jakob (qui est devenu tellement yummy entre deux saisons que je ne verrai plus jamais Beorn de la même manière. XD ).

🙂

What’s new in the Bigrosphere? [1]

Côté musique

Plus de Ça tourne en boucle sur le blog, mais je n’arrêterai pas pour autant de vous parler de mes coups de cœur musicaux, et ce mois-ci, ça aura donc été…Before you go de Lewis Capaldi!

😉

On se revoit le mois prochain pour de nouvelles découvertes!

😉


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte