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La loi des séries applique les codes du marketing

Publié le 09 février 2020 par Teamvivia56

Séries et feuilletons télévisés, des rendez-vous qui conditionnent des millions de téléspectateurs grâce à des codes proches de ceux du marketing. Ça marche depuis l'arrivée en masse de la télévision et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Peut-être que les diffuseurs changeront et que l'écran de visionnage sera un outil informatique, mais le goût des spectateurs pour des histoires qui les intéressent autour de thèmes qui les sensibilise et de personnages attachants garantiront toujours le succès.

Les séries et feuilletons qui attirent le public surfent sur les codes du storytelling

Pole Fiction, storytelling d'un projet de fictions mécaniques mis au point par les animateurs des sites circuitmortel & designmoteur http://circuitmortel.com/?p=3795

Les émotions font partie des facteurs qui provoquent l'acte d'achat. Or, les associations d'idées et les souvenirs de jeunesse concourent à l'élaboration du contexte qui crée une relation affective durable avec un constructeur jusqu'au besoin possession d'un de ses modèles. Des éléments qui comptent en matière de #marketing et de #communication. Un exemple de séduction by #BMW http://circuitmortel.com/?p=3957


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