Magazine Autres sports

Le Tournoi des habits 6VB: Packers vs Vikings

Publié le 18 juillet 2008 par Sixverges
Le Tournoi des habits 6VB: Packers vs VikingsOn arrive à mi-chemin du premier tour de notre prestigieux tournoi avec un duel tout plein de couleurs: Packers-Vikings.
Nick T: Après le dramatique duel Lions-Bears, celui-ci devrait être à sens unique. L’habit des Packers est un classique qui n’a pas trop l’air vieux grâce à ses couleurs vives et à son logo indémodable. Le vert du chandail est parfait, pas trop vert forêt, pas trop camouflage, juste correct. Le jaune est vraiment jaune mais il fitte super bien avec le reste. Je dois ajouter encore un petit kek chose sur le logo: il est génial. Un habit winner dans tous les sens du mot. Je dois cependant donne de bons points aux Vikings car ils utilisent relativement bien le mauve, une couleur difficile à intégrer. À part Prince et Grosse Douceur, peu de gens ont su tirer profit du mauve. Le mélange mauve-jaune-blanc des Vikes est pas pire et le logo "corne de Viking" est original. Un habit correct mais qui ne fait pas le poids dans la fabulous NFC Nord. Packers.

Pick: Les Eskimos du Wisconsin ont beau être overmédiatisés dernièrement à cause de la maniaco-dépression de Lord Favre mais faut avouer qu'ils ont quand même un crisse de beau costume. Le vert, couleur de l'espoir, et le jaune, couleur de la cirrhose, ont toujours été harmonieux lorsqu'aussi bien mariés. On n'a qu'à penser à John Deere, à la Jamaïque, au weed gratiné... Les Vikings ont quant à eux essayé d'être fancy en remodelant dernièrement leurs cornes sur leurs casques pour que ça ait l'air plus 3D et que ça ressorte plus du casque, avec des résultats mitigés. Remplacer les cornes pas des double-dildos auraient été un clin d'oeil original à un des épisodes les plus divertissants de l'histoire des Vikes mais la NFL se serait sûrement objectée parce que les enfants, pis toute, pis toute... Anyway, le mauve fait pas le poids contre les autres couleurs, point. Packers all the way.
Fredster: Les Packers...ahhhhhhhhhhhhhhhhhh. Quel bel habit. Minimal, du jaune cheese whizz et du vert cheese whizz. Un autre logo composé d'une seule lettre. Franchement, il va être très dur à battre. Je ne nous souhaite pas une finale Browns/Packers parce que ce serait trop douloureux de choisir. Les Vikings sont mauves et le mauve dans le sport, c'est jamais très très heureux. Pensons aux Ravens ou aux Kings de L.A. d'une autre époque. Y a peut-être juste les Lakers qui s'en sont sortis. Et Magic Johnson a quand même attrapé le sida. En tout cas. Les Vikings sont mauve facque Packers.

Mak: Inutile de s'épiloguer sur le sujet: le mauve, c'est laid en criss sur un gilet sportif. Les Vikings ont pourtant l'an passé, tenté d’atténuer la magnificence de leur mauve pour y donner une teinte plus bleutée, dans une tentative à mon avis ratée de renipper un uniforme qui dans le fond n'en demandait pas tant. Des espèces de cornes renversées ont été ajoutées sur les côtés du gilet, ce qui donne un air Mickey Mouse et pas sérieux pantoute à l'accoutrement. Je ne partage pas tant l'enthousiasme de mes confrères-verges (donc mes "converges") vis-à-vis l'uniforme des Packers. Je concède que le vert-forêt s’avère aussi viril qu'un Guillaume Lemay-Thivierge pas rasé devant une table de black Jack, mais le jaune, nah...c'est pas mon bag, pour paraphraser Sieur Roger Drolet. Pourtant, le design et/ou les couleurs des Packs sont répétés dans toutes les ligues, à tous les niveaux possibles...et c'est pourquoi je m'incline respectueusement et donne mon vote aux Eskimos d’Edmonton.
Balayage des Packers qui se frotteront virirlement aux Lions au deuxième tour. Notre prochain épisode: Broncos-Chargers! Le Tournoi des habits 6VB: Packers vs VikingsLe Tournoi des habits 6VB: Packers vs Vikings

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines