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Dunhill – automotive

Publié le 13 février 2020 par Pascal Iakovou @luxsure

CAMPAGNE PRINTEMPS ETE 2020 "dunhill n'est pas qu'une chose, s'en est plusieurs", explique Mark Weston, Directeur Créatif de dunhill. "Il n'y a pas qu'un seul homme dunhill mais plusieurs. L'histoire de la maison est variée et riche en histoires. Alfred Dunhill lui-même était pour le changement et l'innovation, avec des créations utiles et multifonctionnelles. Plus que toute autre chose, il était toujours tourné vers l'avenir - et c'est ce qui nous anime. "

La nature multiforme de dunhill est le cadre d'une série de campagnes publicitaires aux multiples facettes pour la marque qui explore ces histoires. "Automotive" est le dernier opus pour le printemps-été 2020 et se tourne vers la découverte déterminante d'Alfred Dunhill qui a changé la nature de sa marque: l'automobile. C'est dans ce contexte - un garage à Berkeley Square, Mayfair, avec des voitures classiques partiellement dévoilées sous des housses de voiture - que la collection printemps-été 2020 est présentée sur une multiplicité de modèles. En fait, les voitures elles-mêmes sont autant des modèles que les jeunes hommes qui portent les vêtements de dunhill. C'est la rigueur du design qui compte dans les deux cas.

Ici, Jack Webb photographie une sélection fluide de silhouettes, explorant la nature technique, classique et contemporaine de dunhill. En englobant la fabrication fluide, le tailoring détendu, le classicisme de la coupe britannique, une approche japonaise du volume et la force décontractée des vêtements de sport, dunhill est présenté comme une maison qui célèbre et donne du sens à une multitude de codes de la mode masculine, y compris ceux de ses maroquineries d'exception. Dans "Automotive", c'est à la fois le style et la substance qui sont célébrés, comme c'est le cas dans le monde de dunhill. " Il s'agit de sophistication du goût; cela doit être approprié ", explique Mark Weston. "Avec dunhill, cela doit être d'un certain niveau et digne de l'héritage de la maison. Proportion, fabrication et considération - le tout doit être à un niveau élevé. Il doit y avoir une combinaison d'utilité et d'élégance, ce qui est crucial pour dunhill. "

Directeur de Création: Mark Weston

Consultant en Création: Elliott Smedley

Photographe: Jack Webb

Mannequins: Khadim Sock @ Premier | Yang Hao @ Elite | Felix Prabitz @ Rebel Management

Grooming: Matt Mulhall

Film: Jan Vrhovnik

Directeur Artistique: Peter Ainsworth


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