Magazine Culture

OSS 117 alerte rouge en Afrique, fin de tournage

Publié le 15 février 2020 par Framboise32

Le réalisateur Nicolas Bedos vient de terminer le tournage du volet 3 des aventures du célèbre agent Hubert Bonisseur de la Bath interprété par Jean Dujardin . A ses côtés , l'acteur pierre Niney. Wladimir Yordanoff sera le nouveau patron des renseignements français.

Le tournage s'est déroulé en France puis au Kenya. La sortie est déjà fixée au 3 février 2021.

Le réalisateur Michel Hazanavicius n'a pas souhaité continuer l'aventure , Nicolas Bedos est aux commandes

Le scénariste Jean-Francois Hamondéjà scénariste du premier opus, et co-scénariste, avec Michel Hazanavicus du second.

Eric et Nicolas Altmayer, producteurs chez Mandarin :

" Nous nous sommes beaucoup interrogés sur la conception du projet, d'autant que l'attente étant forte, il ne faut pas décevoir. L'écriture du scénario par Jean-François Halin a pris du temps, comme la quête du metteur en scène : il fallait quelqu'un qui rentre et valide la charte et l'ADN d'OSS 117, tout en apportant un ton et un style à la hauteur des attentes " .

" La rencontre avec Nicolas Bedos a été extrêmement positive : il est à la fois auteur, scénariste, réalisateur, et très enclin à apporter sa marque. Il a le talent qu'on lui connait, la culture des années 1980, pendants lesquelles l'histoire se déroule et celle du second degré. Il est aussi très proche de Jean Dujardin. Il a alors travaillé avec Jean-François Halin sur l'adaptation du script existant et nous avons lancé le casting. "


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine