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Freshdesk : Nouveau module de gestion des interventions sur site

Publié le 15 février 2020 par Tony Frebault @bluenotecrm

Découvrez les nouvelles fonctions Freshdesk pour la gestion des services sur site

Freshdesk permet désormais la collaboration de vos agents sédentaires et de vos techniciens sur site.

Avec le module de gestion des interventions sur site, vos agents peuvent planifier les rendez-vous de vos techniciens, leur communiquer des informations sur le client et avoir une visibilité sur leur progression lors de leurs interventions sur sites. Les techniciens peuvent eux résoudre plus rapidement les problèmes, gérer leur planning quotidien en ayant accès facilement aux informations dont ils ont besoin.

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Les principales fonctionnalités du module de gestion des services sur site :

Les entreprises qui proposent des services et des produits à leurs clients sont souvent confrontées à des demandes et problèmes qui nécessitent l'intervention de techniciens sur site. Si la coordination entre les agents et les techniciens n'est pas optimale cela entraîne des retards, des difficultés de planification des interventions et détériore la qualité du service client. Freshdesk réunit la gestion du support client et la gestion des interventions dans un seul outil. Freshdesk : Nouveau module de gestion des interventions sur site

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