Magazine Conso

Déodorant bio : Mon avis sur Z&MA

Publié le 19 février 2020 par Thedailyparis
Déodorant bio : Mon avis sur Z&MA

Alors j'avoue que ce n'est pas un sujet très glamour mais bon tout le monde met du déodorant (Enfin j'espère?! Rassurez moi ?!!). Cela faisait un moment que je cherchais à trouver un déodorant bio et plus naturel que ceux que j'achète dans le commerce. J'ai eu la chance de recevoir celui de la marque Z&MA que je me suis empressée de tester ! C'est parti ! 


Pour que cela soit un peu plus ludique, je vais voir présenter ça sous la forme d'une journée. Bien sur je l'ai testé sur plusieurs jours / semaines pour me faire un avis :)
1/ Ma journée
7h30 : l'heure de se lever (le soleil vient de se lever ... Qui reconnait ? :D)
8h15 : Hop on se lève direction la douche ! (D'ailleurs vous êtes de quelle team ? Douche du soir ou douche du matin ? Personnellement moi c'est le matin ! Sans ça je ne peux pas me réveiller ...)
8h27 : On passe à la préparation ! Est c'est LÀ que le déodorant entre en jeu. Un petit coup par ci, un petit coup par là ! Et on passe à la suite de la préparation que je vous épargne.
9h00 : Je m'installe à mon bureau et je commence à travailler. Pour l'instant c'est pas l'effort de foufou qui me fait avoir chaud :)
10h30 : Rendez vous avec une copine pour faire des photos ! Et là ça se gâte car je prends le métro ! Et comme toujours pendant cette période : je me suis bien couverte pour ne pas avoir froid dehors mais dans le métro je crève de chaud. Mais le déodorant à l'air de résister (contrairement à celui de certaines personnes dans ce fameux métro) donc tout va bien ! 
12h15 : Je rentre manger chez moi. RAS.
13h26:  Je rebosse sur mon ordinateur. RAS à nouveau.
14h07 : En route pour un shooting client. Rebelotte pour le métro mais également mon matériel à porter.
14h23 : Purééééeee je vais être en retard si ça continue. Allez c'est parti, au petit trot pour arriver à l'heure !! Pourvu que mon déodorant résiste...
14h29 : Je suis à l'heure et je ne pue pas. VICTOIIIIRE !
16h30 : Je rentre chez moi après ces deux heures de shooting pour éditer mes photos. Rebelotte du métro et de porter mes affaires. Je croise les doigts à nouveau. Attends mais ça sent la transpiration ? !! ... Ah non c'est bon ! C'est pas moi !! Ouf :)
(Le reste de l'après midi file assez vite ...)
18h : J'ai un event ce soir ! Hop une petite touche de rouge à lèvre, du parfum pour la petite touche en plus et je sors ! Re-re-belotte du métro. 
18h37 : Arrivée à l'event. Pas envie de quitter mon manteau à cause du froid dehors. J'ai besoin de me réchauffer un peu.
18h45 : Purréééee il fait vraiment chaud en fait avec tout ce monde ... Pourquoi j'ai gardé mon manteauuuuu ?!!! Tant pis ! Mon déodorant ne m'a pas lâché depuis ce matin j'espère que ça va continuer ! 
20h10 : Je rentre enfin chez moi pour manger et me poser :) AAAh end of the day !
2/ En savoir plus sur le produit 
Alors oui car c'est bien rigolo de se mettre dans ma tête mais ce produit finalement, on peut en savoir plus ?
=> Déodorant pour toutes peaux, purifie et rafraichit, certifié Bio.
Senteur : Notes boisées aux tonalités de Vétiver.
Composition : Aqua (Water), Alcohol*, propanediolAloebarbadensisleafextract*, triethyl citrate, glycerylcaprylate, parfum (Fragrance), Vetiveriazizanoïdes (Vetiverrootoil*, Quercus robur (Oakbarkextract*, xanthangum, sodium benzoate, citricacid, citral, geraniollimonenelinalool.Il n'y a donc pas de sels d'aluminium, de PEG, de silicone, de parfum synthétique, ni de colorant de synthèse il est donc en plus de cela vegan. Le prix : 12€ pour 50mLA retrouver sur le site de la marque A savoir : sur l'emballage, il est indiqué "Boys" car il existe un déo "Girls" aussi. Mais vous faites bien comme vous voulez ! C'était juste pour différencier les odeurs ! Apparement la marque va d'ailleurs changer son packaging à ce sujet :)Et vous alors ? Vous utilisez quoi comme déodorant ? Vous êtes passé(e)s au déodorant bio ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thedailyparis 157 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte